Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Le Salon de l'Artisanat de la Musique et du Son, c'est ce samedi !
guitares-298.jpg
Ce salon se déroulera samedi 26 septembre à Rodez et regroupera des conférences et démonstrations de matériel audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sympa, mais pour ma part, j'ai de moins en moins envie de sortir en fin de semaine. Des jours de boulot avec le masque sur le visage, pas envie de rempiler le samedi-dimanche.

 

3
Dommage un peu court pour s'y rendre. Est-ce qu'il y a un lien qui permettrait d'avoir un planing des évènements plusieurs semaines ou mois a l'avance ?
Même si avec le virus c'est le bordel.
4
Salut les amis, j'y exposerai également ;)
5
6
Alors : comment donc s'est déroulé ce salon ?

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 03:16:35 ]

7
Un petit compte rendu sur le site de La Depeche, sinon les réseaux de l'organisateur et des participants ;)
8
9

Citation de Le :
amplis fais mains, demonstartaion et essais de pédales d'effet

c'est plus une coquille, c'est un bénitier:mdr:

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 10:55:35 ]

10
Bonjour à tous, la deuxième édition du salon de l'artisanat de la musique et du son, se tiendra le 25 septembre toujours au Club à Rodez.

Bientôt avec le même concert qui devait être prévu l'année dernière mais qui n'a pu se tenir pour cause COVID.
Pour tout renseignements :
SAMS.jpg
sams@zumol.org

Les programmes arrivent très bientôt ...
Ingeseb

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 12:52:02 ]