Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un live sur les nouveautés du Roland Fantom v2 vendredi

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 106 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un live sur les nouveautés du Roland Fantom v2 vendredi
roland-fantom-6-281004.jpg
Woodbrass et Roland France organisent demain sur Facebook un live en français pour vous présenter les nouveautés de la v2 de l’OS des Fantom.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment intéressant, je pense que je voudrais bien m'en acheter un, juste un peu peur de la diversité des sons qui m'ont l'air un peu cheap pour certains, je n'entends pas beaucoup de nappes modernes ou autres .. enfin je vais retourner l'essayer
3
Pourtant il y en a pas mal des nappes, de la brodée à l'épaisse en passant par la tachée...:mdr:
4
Des exemples de pads mais je ne sais pas trop ce que signifie "nappes modernes" :

5
ok :) je vais aller le réessayer cette semaine, je pensais à des pads plus évolutifs mais je pense qu'il y a moyen de biturer le son et les filtres pour cela, aussi aux sons de choeurs, j'en trouve pas beaucoup mais bon après le 2ième essai je reviendrai dire mon avis
6
Je rêve de ce clavier depuis sa sortie , j'ai pas les sous encore mais j'y travail ! Je vais me l'acheté des que j'aurais les sous obliger !!
7
Prochaine mise à jour : ToneWheel Organ, comme vu dans les fichiers techniques leakés avec l'éditeur du Jupiter-X/m :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Citation de ber :
ok :) je vais aller le réessayer cette semaine, je pensais à des pads plus évolutifs mais je pense qu'il y a moyen de biturer le son et les filtres pour cela, aussi aux sons de choeurs, j'en trouve pas beaucoup mais bon après le 2ième essai je reviendrai dire mon avis


Je connaissais :triturer, bidouiller voir bricoler les sons, ...
Biturer les son ça dois étre terrible, faut absolument que j'essaye , ou alors faut utiliser le "piano-cocktails", merci pour la poilade.....:mrg:

Piano-cocktails :

[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 09:27:39 ]

9
🔊🔊🔊
🔊🔊🔊