Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour

  • 80 réponses
  • 30 participants
  • 8 542 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour
moog-music-matriarch-278124.jpg
Les deux synthétiseurs analogiques semi-modulaires sont déclinés dans une édition spéciale noire au look classique de la marque.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, les deux versions (originale et Dark) ont de l'intérêt je trouve.
Je saurais pas trop laquelle choisir pour l'instant si je devais acheter.

Belle démo comme d'hab avec Lisa.
3
Je préfère les versions colorées.

Par contre bonne nouvelle la mise à jour ! :bravo:
4
Le Grandmother était déjà un synthé génialissime, maintenant qu'il a un smoking, il devient chic et désirable. :aime:

moog-music-matriarch-3099513.jpg
5
A chaque fois que j'entends ces deux synthés, je me dis que le jour où il en sort un avec des mémoires (avec ce son là) j'achète !!!
Je suis un grand fan de ce son !
6
Ahhhhh les sacs + la mise à jour, c'est tout ce qu'on demandait, génial !! : ) : ) : )
J'ai pas encore checké le prix des sacs en revanche, comme d'hab ça risque de piquer. (Quelqu'un a trouvé un fly qui convenait au Matriarch par ailleurs ?)

D'habitude j'aime le noir mais là je préfère la version colorée tant pour l'esthétique que pour le côté pratique.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:40:37 ]

7
Moog vendez nous les overlays

Bounce Baby Bounce

8
J'ai fait fabriquer un fly par Thomann. Depuis ils en ont fait un générique. Ca le fait bien.
Je suis content de cette nouvelles, cependant, on peut pas dire que ça leur coute bien cher en matière grise de refaire les couleurs..
9
Citation de Wyatteo :
Ahhhhh les sacs + la mise à jour, c'est tout ce qu'on demandait, génial !! : ) : ) : )
J'ai pas encore checké le prix des sacs en revanche, comme d'hab ça risque de piquer. (Quelqu'un a trouvé un fly qui convenait au Matriarch par ailleurs ?)

D'habitude j'aime le noir mais là je préfère la version colorée tant pour l'esthétique que pour le côté pratique.


Pour le Matriarch le flycase Thomann en effet a l'air bien.

Pour le GM j'ai une housse Gator pour écrans de PC normalement, et c'est parfait ! Moins de 100€.

Citation de ZeeByeZon :
Citation :
A chaque fois que j'entends ces deux synthés, je me dis que le jour où il en sort un avec des mémoires (avec ce son là) j'achète !!!
Je suis un grand fan de ce son !


Je suis tellement fan de mon GM que je comptais le vendre pour prendre un Matriarch mais finalement je vais garder le GM et revendre d'autres choses pour prendre le Matriarch en plus du GM :facepalm: :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 18:36:40 ]

10
Enfin ! Je n'ai jamais pu me résoudre à acheter un Matriarch à cause de la couleur (et c'est vrai). Je me souviens même avoir plusieurs fois fait le tour du web en cherchant d'hypothétiques panels de remplacement. J'ai parfois été à deux doigts d'en acheter un, tant le son me fascine, mais... impossible.

Là ça change clairement la donne ! Très bonne idée de décliner plusieurs versions esthétiques de cette prodigieuse machine, comme ça tout le monde est content.

Ceci dit je vais peut être encore attendre la version "bois" :mdr: