Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom présente le studio portable pour podcasts PodTrak P8

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 066 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom présente le studio portable pour podcasts PodTrak P8
zoom-podtrak-p8-287700.jpg
Après le P4 de poche présenté cet été, Zoom propose aux podcasteurs une plus grosse version P8 qui enregistre sur carte SD.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est comme un mini station de radio...
3
mais pourquoi du 16bits...
4
pourquoi plus?
c'est pas un systeme de studio pour de la prise de son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Citation :
vous pourrez l’emmener partout puisqu’il fonctionne sur piles

...et en USB, avec une alimentation de type Power Bank ! :bave:

Joli coup de la part de Zoom pour contrer le RodeCaster Pro : même segment tarifaire (il est même moins cher), codes couleurs, deux pistes supplémentaires... Je trouve également que l'ergonomie est bien mieux pensée.
Bon, un point négatif tout de même : les codes couleurs sont gratuits (c'est une option payante chez Rode), mais le Bluetooth est ici en option (il faut acheter l'adaptateur BTA-2 qui vaut environ 50 €)...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6
Le jack TRRS, mon cauchemar lorsque j'ai voulu brancher mes enceintes sur le téléphone portable, ou un adaptateur "normal" pour un micro "normal" ! ! Indispensable sur un tel appareil de nos jours.

Be bop a loulou !

7
x
Hors sujet :
Citation de hhub17 :
Le jack TRRS, mon cauchemar lorsque j'ai voulu brancher mes enceintes sur le téléphone portable, ou un adaptateur "normal" pour un micro "normal" ! ! Indispensable sur un tel appareil de nos jours.

???
là, c'est juste qu'il y en a besoin pour le bidirectionnel mais sinon...
je branche du jack normal sur mon telephone sans souci!?!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Bé sur le mien un jack normal ça donne rien, il lui faut du TRRS ou rien. Chinoiserie de M.... !:facepalm:

Be bop a loulou !

9
x
Hors sujet :
pour le micro, c'est normal mais pour les enceintes, oui, c'est dû à ton téléphone:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation de Ho'Dog :
pourquoi plus?
c'est pas un systeme de studio pour de la prise de son...


Ayant fait un peu de radio libre comme animateur , j'avoue qu'on aurait bien aimé avoir ce PodTrak P8 qui plus est que les studio étaient très petits et qu'on ne pouvait jamais avoir plus de trois invités. Chapeau donc a Zoom pour cette machine

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 21:26:30 ]