Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide lance le TriceraChorus sur Mac, Windows et iOS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide lance le TriceraChorus sur Mac, Windows et iOS
eventide-tricerachorus-287913.jpg
Ce nouvel effet stéréo logiciel intégré à la série de plug-ins H9 combine un triple chorus à un délai de type Bucket Brigade.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interessant , le synthorus de dc16 me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, je suis curieux de savoir ce que celui ci donne
3

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 20:39:20 ]

4
Je l'ai dans le H9 une tuerie pour avoir le son d Andy summers des 2 premiers Police ...
Un Algorithme très utile ! C'est génial d'avoir des nouveautés a mettre dans cette pédale .... Je le conseil forcément pour du VST a défaut de retrouver un rack TC d époque pour le même résultat
5
bon je viens de le comparer au syntorus qui se prend une bonne baffe...selon mes oreilles évidemment, (toujours bien de le préciser... )je cherchais un chorus un peu complet me voila ravi