Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1114
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Roland en ligne

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 2 375 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Roland en ligne
roland-tr-808-964.jpg
Avoir simultanément sous la souris une TR-808 et une TB-303 pour créer vos rythmes en ligne et les télécharger ensuite, ça vous dit ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouah excellent, alors franchement je n'ai pas reconnu ce Gérald mais il m'a donné la banane avec sa petite démo minimaliste, j'adore, voilà une TR808 plus une TB303, tout de suite c'est ...
:bravo2:

Reste à savoir si ce freeware permet de contrôler en midi une TR-08 et une TB-03, un genre de petit séquenceur dédié à la Rebirth du siècle dernier, cela ne vous rappelle rien !
:eek2:

Allez Roland un petit VST/midi pour Ableton TR808/TR909/TB03/SH101/D50, ça cartonne !
Après t'as plus qu'à ajouter ton audio et les pistes vsti + midi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Ils ont racheté Rebirth?
Non, je ne sortirai pas :-p

https://soundcloud.com/user-968688628

4
Zéro !
5
Par contre la vidéo de présentation de l'expo, ça fait moyennement envie je trouve (du gel hydro, un masque, ça d'accord je crois qu'on a compris, un bonhomme en 3D en rouleaux de PQ, des lunettes 3D pour lire panneau sur Kraftwerk, ouais, un dessin avec des fleches pour expliquer les connections entre les différents acteurs de l'électro, re-ouais, ...). Du vide sous cloche en gros.
6
7
On est ravis d'apprendre que l'histoire de la musique électronique commence à kraftwerk et s'arrête aux chemical brothers, ok c'est peut-être pratique pour que les boomers achètent des billets, mais j'ai une série de mauvaises nouvelles à annoncer à l'orga.
8
ca rame chez moi
9
En effet, Pierogi2022 (superbe pseudo, au passage). Je n'avais pas vu les choses ainsi, mais votre post fait preuve d'un bon sens sans faille.
10
Franchement c'est vraiment fun.

Et une bonne idée à partager pour ceux qui ne sont pas du tout dans notre "petit" monde.

https://808303.studio/recordings/AwOzyjNrf