Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une 6e "couleur" dévoilée sur le multi-effets Fusion de SSL

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 700 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une 6e "couleur" dévoilée sur le multi-effets Fusion de SSL
ssl-fusion-273783.jpg
Certains d’entre vous auront peut-être découvert cette option LMC cachée, SSL a décidé de la révéler au grand jour.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les vilains coquins. Pour ceux qui l'ont acheté avant cette news, c'est ballot!:facepalm:
HA, qu'est-ce que j'aimerais le tester ce petit bijou mais c'est mangeaille de pâtes sans gruyère pendant 2 ans et plus de cours de piano pour ma fille. GAS! ou GAST (en breton).
Edit : Ils pourraient peut-être en faire un plugin...:up:

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 16:16:28 ]

3
Citation de madamereve :

Edit : Ils pourraient peut-être en faire un plugin...:up:

Acustica l a fait,c était en freeware pendant un moment l an dernier.
Maintenant il est vendu en bundle avec Big Ceil.

https://www.acustica-audio.com/pages/specials/celestial
4
Citation :
Citation de madamereve :

Edit : Ils pourraient peut-être en faire un plugin...:up:
Acustica l a fait,c était en freeware pendant un moment l an dernier.
Maintenant il est vendu en bundle avec Big Ceil.

En effet. Je ne connais pas l'original mais le plugins est vraiment top en tout cas. Chouette cadeau de la part d'Acustica. La dernière version cependant disposant du core16 n'est pas encore tout à fait au point.

L'huile de coude est la meilleure !

5
Citation de dvd_m :
Citation de madamereve :


Acustica l a fait,c était en freeware pendant un moment l an dernier.
Maintenant il est vendu en bundle avec Big Ceil.

https://www.acustica-audio.com/pages/specials/celestial


Et pour les plus courageux, chez Acustica il y a NEBULA 4 qui permet de charger les compresseurs de chez Alex B, notamment les SSL, Neve et autre Germanium qui fouettent le son avec la douceur d'un hardware. Je ne connais aucun plugin d'aucune marque capable d'apporter ce type de sons. Mais c'est vraiment pour le mixage (de précision) :clin:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 22:37:00 ]

6
Entre le jeu Simon et cette fonction cachée pendant des mois, on sent que les équipes de SSL apportent un grand soin a la création de leur machine et ça fait plaisir. Il me manquait vraiment un fonction un peu brute pour smasher ce qui passait dedans, c'est maintenant possible ! Quel bel outil !
7
Citation :
Les vilains coquins. Pour ceux qui l'ont acheté avant cette news, c'est ballot!:facepalm:
non! C’est une fonction cachée qui est présente sur tous les numeros de serie, même les plus anciens.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

8
À propos de la Compression LMC, cette fonction n'existe pas sur le Fusion? est-ce que c'est sympa cette fonction compression?