Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Epiphone a collaboré avec le Custom Shop Gibson sur une Les Paul '59
epiphone-les-paul-1959-standard-outfit-288272.jpg
Proposée en édition limitée, la Les Paul 1959 Standard Outfit est le fruit d'un travail collaboratif entre Epiphone et Gibson.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
salut, p' être qu'il vaut mieux celle là qu'une studio Gibson...et lors d'un teste à l'aveugle ici meme sur audiofanz', j'ai pu lire qu'une LP/Epiphone , dont j'ai oublié la version avait surpris tout le monde avec un sustain incroyable, cependant cet aspect ne veut pas dire non plus "exceptionnel", il y d'autres paramètres à prendre en compte.

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 14:47:59 ]

3
Belles spécifications pour un prix plus que contenu. Epiphone fait très fort depuis ce début d'année.

Supper's ready!

4
Dommage aucun renseignement sur le vernis ?
5
C'est oim ou elle a l'air de sonner super bien sur la démo....:8O:
6
Ça veut dire quoi "outfit" ?

Aussi : la touche. Laurier indien, comme dit ici ainsi que sur les specs du constructeur, ou palissandre, comme indiqué dans toutes les boutiques qui la (pré)vendent ?

Sinon, à l'attention de Hushman : un test sera sûrement prévu. Serait-il possible de faire un comparatif avec la Black Beauty Bonamassa, dont le test est aussi prévu prochainement ?
Ce sont à présent, il me semble, les deux fers de lance de la marque !

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 16:37:23 ]

7
Ils sont malins chez Epi. Sur la photo la tête de la guitare est coupée et elle est devant un ampli estampillé Gibson. C'est la même stratégie que le gros autocollant GIBSON strings posée sur la plaque. :mrg: