Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton TE-20HH
Photos
1/2
Harley Benton TE-20HH

Guitare de forme TC de la marque Harley Benton appartenant à la série Standard

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle dans la série TE chez Harley Benton

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 948 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle dans la série TE chez Harley Benton
harley-benton-te-20hh-288324.jpg
Quelques semaines après avoir dévoilé les modèles Blasted et leurs micros FilterTron, la marque remet le couvert avec la nouvelle TE-20HH !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
89€ :oo:
3
Jolie...
Si le ramage est à la hauteur du plumage, ils vont en vendre des caisses...
4
Commandée pour mon fils :bave:
5
89€??? c'est 91€ chez Thxmxnn, qui se sucre sacrément au passage!
6
Citation de JLDavid :
89€??? c'est 91€ chez Thxmxnn, qui se sucre sacrément au passage!


91€, soit 2€ de plus que les TE20 "normales" : c'est loin d'être excessif... :facepalm:

Et que "T" se sucre au passage, c'est certain (ce n'est pas une asso caritative...), mais sur 91€ il ne doivent pas faire beaucoup de bénéfice net (produit d'appel...). Re-:facepalm:

On entend souvent ce refrain, mais le matériel de musique est quand même bien plus abordable aujourd'hui qu'il y a 30 ans (quand j'étais jeune ! :8))
7
Comme d'hab , tu commences par remplacer les humbuckers par des p90 , mic jazzmaster histoire d'amorcer une bonne entente

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 14:48:16 ]

8
89 euros pour cette télé !!!
Quand on a retiré le coût des matériaux et de l'accastillage, la marge fait par Harley Benton, on se demande combien de miettes il reste sur le prix de cette guitare pour payer les salaires misérables des ouvriers chinois qui la fabrique.

Je n'achèterais pas Harley Benton, car je ne veux pas cautionner l'exploitation des travailleurs des pays en voie de développement et la surconsommation que ce genre de produits engendre (changement de micros, de mécaniques, etc !!!).

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

9
En fait oui , c'est toi qui a raison ...
Même si a ce train là on ne consommerait plus rien venant de Chine
Et plus de smartphones ou d'ordi a base de silicium ou de cobalt récupéré dans les mines du Congo par des enfants .

J'affiche juste ma contradiction de consommateur européen...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 21:24:55 ]

10
Citation :
Je n'achèterais pas Harley Benton, car je ne veux pas cautionner l'exploitation des travailleurs des pays en voie de développement

Très bonne idée en théorie, le seul souci c'est que tout le monde le fait, y compris les marques les plus connues : seul le haut de gamme est fabriqué aux US ou en Europe, et encore...