Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La sono portable modulaire Bose L1 devient Pro

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La sono portable modulaire Bose L1 devient Pro
bose-l1-pro32-288349.jpg
Bose fait évoluer son système de sonorisation modulaire Line Array L1 portable dans une édition Pro déclinée en trois modèles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh chez Bose on communique enfin sur les rendements dB de leurs systèmes :D: :aime:...

je me souviens de leur leitmotiv c'est la dispersion qui compte mais lorsque tu te trouves en manque de watts en soirée ca fout les boules .. . La concurrence a du bon
Bon rapport Prix Puissance Rendement le LD Maui P900 garde l'avantage par rapport au pro32 +sub 2

par contre j'aime bien les housses de protection du L1 comme des housses de guitares :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 13:35:19 ]

3
Quand on commence à s’intéresser au model 32, il vaut mieux aller du côté de chez K-array avec le model kr202
4
Citation de Evb :
Quand on commence à s’intéresser au model 32, il vaut mieux aller du côté de chez K-array avec le model kr202

Ouais pour le coup je suis d'accord, je préfère investir chez k array pour ce genre de système.
Mais je sinon je trouve ça cool comme produit... c'est très élégant visuellement, léger, facile a transporter et installé... une dispersion large.