Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AAS présente la version 3 de Chromaphone

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 205 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : AAS présente la version 3 de Chromaphone
applied-acoustics-systems-chromaphone-3-288354.jpg
Le synthétiseur percussif virtuel basé sur la modélisation physique est désormais bitimbral.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu de démo pour cette v3 :






Caca In -> Caca Out

3
Ha ben très bien les 4 macros, j'aime bien travailler les sons avec cet instrument.
4
Trop bien :)
J'adore les démos de Daniel Stawczyk :)

RdjpR

5
Comme d'hab video complètement inutile... J'aime bien ce plug, il a une identité bien à lui, et fait des merveilles :)
6
Je suis en train de faire des tests avec le Touché d'Expressive E et l'ensemble me semble être une bonne combinaison (en jouant avec le gain du noise et en l'affectant sur le Touché, j'arrive à des sons sympas). Le truc bien, c'est qu'on peut utiliser le plugin pendant 15 jours (sans limitation visiblement), cool pour pouvoir se faire un avis.

C'est un peu le même principe de synthèse que Prism de Native Instruments, non ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 21:18:00 ]

7
Le Chromaphone 2 se comportait déjà très bien avec mon contrôleur Joué mais avec l'ajout des 4 macros ça va plus simple pour l'assignation et top sur le plan expressif ! :bravo:
8
9
Il y a une promo intéressante chez ADSR Sounds : Chromaphone 3 est à 99 dollars.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10
Super plugin (oui en retard), j'ai synthétisé, entres autres, toutes mes percus (conga, bongos, djembé,timbale, shaker etcetc) avec ce Chromaphone 3.
Je suis fan de leurs plugins, le String Studio-VS3 est aussi une pure tuerie :)
J'espère qu'ils vont continuer à pousser le truc encore plus loin :)

RdjpR