Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Gibson : le service Virtual Guitar Tech toujours en activité
gibson-46.jpg
Le service de technicien guitare en ligne de la marque américaine est toujours ouvert et plus que jamais d'actualité.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je me suis inscrit pour mardi prochain, je vous ferai un retour.
3
Salut tout le monde !
Petit retour sur mon rdv service VGT de Gibson avec Jansen.

Connexion par Zoom, facile, à l'heure indiquée lors de la prise du rdv.
Son et image ok, quelques micro-coupures (je ne sais pas si ça venait de chez lui ou de chez moi).
Et Jansen qui parle un très bon français.

Concernant la partie réglage, ma SG étant plutôt bien réglée pour mon style de jeu, j'avais surtout une interrogation sur la hauteur de mon cordier et l'angle avec le chevalet.

L'avantage avec le video en direct c'est de pouvoir montrer "comme en vrai", donc après visualisation, pas grand chose à faire, éventuellement passer en wraparound (que j'avais déjà tenté mais qui ne m'avais pas vraiment convaincu) mais il me l'a plutôt déconseillé.

Cela dit, Jansen était bien cool, et comme il vit en France depuis un moment et a fait le tour des magasins pour Gibson, nous avons parlé de Musicstock Tours (là où j'avais acheté ma SG), donc un petit moment souvenirs en se remémorant cette boutique malheureusement fermée et l'inévitable Gus (d'ailleurs si tu passe par là, je te passe bien le bonjour!).

Bref, il ne manquait plus qu'une bonne bière pour continuer à discuter guitare (mais c'était un peu tôt 10h du mat' :mdr:)
4
Merci pour ton retour d'expérience.