Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Jimi Hendrix 1969 Flying V
Photos
1/7
Gibson Jimi Hendrix 1969 Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Jimi Hendrix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson rend hommage à Jimi Hendrix avec deux nouveaux modèles

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 000 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson rend hommage à Jimi Hendrix avec deux nouveaux modèles
gibson-jimi-hendrix-69-flying-v-298008.png
La marque américaine sort aujourd'hui une SG Custom et une Flying V qui sont les reproductions de deux instruments joués par Jimi Hendrix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
9 800€!!!! :oo:

Mais c’est complètement donné à ce prix là!!! :8O:

“La musique réveil le silence”

3
L'offre la demande tout ça...
Aucune raison d'être surpris. Il y a des gens qui achètent des maisons à 10 millions d'euros, des voitures à 500 000 euros, des montres à 100 000 euros, des robes à 30 000 euros alors une guitare à 9800 euros... le jour où les gens n'achèteront plus, Gibson baissera les prix, mais tant que ça se vend... si un gars propose de me racheter ma Strat à 20 000 euros, pourquoi je lui proposerais à 1500 ?

 

4
Effectivement il y’auras toujours de la clientèle pour ce genre de collections.


Mais personnellement si un mec te propose 20 000€ pour ta gratte fait attention y’a anguille sous roche, il va vouloir sûrement t’offrir un cigare à moustache en compensation :mdr:

“La musique réveil le silence”

5
Je fume pas ! :mrg:

 

6
C'est surtout que perso quand je pense Hendrix, je pense Fender et pas Gibson. Là je trouve que c'est vraiment un marché de niche pour ultra ultra ultra fan
7
Tu va voir qu'ils écraseront au tractopelle les invendus 10 ans après :oops2:
8
Les séries spéciales Hendrix ça s'écrase pas, ça se brûle ! :oops2:

jimi-hendrix-brule-sa-guitare.gif

 

9

Underground House is my girlfriend 

10
Essence et briquet sont fournis avec ?..