Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle cellule de DJing est proposée chez Ortofon

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 098 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle cellule de DJing est proposée chez Ortofon
ortofon-vnl-298116.jpg
Avant même le lancement des Concordes MKII, Ortofon s'est appliqué à concevoir une nouvelle cellule, et présente donc VNL à sa clientèle DJ.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le porte cellule est livré avec deux diamants de remplacement, mais aucun porte-cellule n’est fourni
:?:
3
Petite coquille. La bonne phrase est sûrement : "La cellule est livrée avec deux diamants de remplacement, mais aucun porte-cellule n’est fourni."
4
Beau modèle et concept intéressant. Si ce modèle supporte bien les back cueing et que le son est neutre, je penses me pencher dessus. Marre des cellules qui sautent avant de lancer le skeud ! :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5
Citation :
Beau modèle et concept intéressant. Si ce modèle supporte bien les back cueing et que le son est neutre, je penses me pencher dessus. Marre des cellules qui sautent avant de lancer le skeud !


Tu as déjà essayé les Shure M44-7?
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
Je n'en ai pas eu l'occasion, mais sa réputation la devance.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

7
Salut, est ce que quelqu'un a pu comparer avec les shure M44-7?
8
Citation de wallyman :
Salut, est ce que quelqu'un a pu comparer avec les shure M44-7?

Salut, il y a ce Dj qui fait une comparaison.