Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiotales Designs Mastering 1951
Photos
1/4
Audiotales Designs Mastering 1951

Egaliseur paramétrique de la marque Audiotales Designs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 541 € TTC
1 Commentaires sur la news : Audiotales Design, un français aux commandes de cette nouvelle marque
audiotales-designs-mastering-1951-298186.png
Le constructeur français arrive sur le marché avec son tout premier produit : le Mastering 1951, un égaliseur paramétrique à lampes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super produit français que seul un studio pro peut se payer... :mrg:

The AirKraft

3
Behringer sort le meme à 199euros il me semble :mrg:
4
Ca donne envie d'en savoir encore + car ce que l'on peut apprécier dans les 2 vidéos ci-dessous sonnent bien. Cocorico !!:bravo:




Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 14:50:10 ]

5
Jolie béstiole + cocorico
6
Big Up Adrien! :clin:

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

7
8
Curieux choix ergonomique que d'éteindre un bouton quand c'est allumé. Ou de nommer un bouton "bypass" alors que c'est "engage", "on" ou un truc dans le genre.

En d'autres termes, si le bouton s'appelle "bypass" (ce qui est logique vu que l'appareil reste allumé, mais que le son n'est pas traité), le bouton devrait être allumé quand l'appareil est en bypass.

Si le bouton est allumé quand l'appareil est en fonction, le bouton devrait s'appeler "engage".

Je sens que cette particularité risque d'être une bonne source de confusion :mrg:

Sinon, beau produit. La réalisation a l'air d'être au top. Quant au son, difficile de juger sur une vidéo youtube sans être soi-même ingé master.

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 12:49:15 ]

9
x
Hors sujet :
cette histoire de bypass on ou off n'est pas évidente, pour certains bypass sur ON veut dire que c'est activé, pour d’autres c'est bypassé donc désactivé. Idem sur la position des switchs verticaux, pour certains c’est activé vers le bas (plus rare) pour d'autres c’est activé vers le haut. Bref en tout cas ce n'est pas problématique une fois qu'on connaît la bécane ;)
10
Très heureux de voir que les nouvelles vont vite, merci à tous :)

Pour ceux qui veulent entendre 1951 dans leurs studio, voici un lien vers un "pack de sample" que j'ai
réalisé tout spécialement pour ça :

https://we.tl/t-qHEwsNICBC

Aussi et à l'occasion du Black Friday, le prix de vente passe de 3451€ à 2951€, et ce jusqu'au 5 Décembre prochain.

Une vidéo pour plus de détail :clin:

X-Pand Sound Mastering

 

"Your Music Matters"

 

http://www.x-pand-sound-mastering.com/