Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Frontier
Photos
1/2
Output Frontier

Enceinte de monitoring active de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les enceintes de monitoring Frontier d'Output sont arrivées

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 377 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Les enceintes de monitoring Frontier d'Output sont arrivées
output-frontier-298222.png
On les attendait depuis leur annonce au NAMM 2020, les Frontier sont enfin arrivées chez Output, on vous en dit un peu plus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Los Teignos, je suis preneur d'un «2 minutes pour... savoir lire les caractéristiques d'une enceinte» :aime:

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 15:48:58 ]

3
Elles sont design mais très basiques. Je ne vois aucun réglage de filtre, cross-over au dos.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
Citation de Brandski :
Elles sont design mais très basiques. Je ne vois aucun réglage de filtre, cross-over au dos.


ouai ca sent les enceintes esthétiques pour faire des videos instagram
5
Si la technologie et la qualité des enceintes Barefoot pouvaient se vendre à 1400.00 € TTC la paire, elles seraient vendues par la marque :)

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 17:54:25 ]

6
45 Hz - 25 kHz un peu décevant non?
7
Citation de Floating :
Si la technologie et la qualité des enceintes Barefoot pouvaient se vendre à 1400.00 € TTC la paire, elles seraient vendues par la marque :)

Sinon à l'écoute ? Je parie que c'est aussi bien que des Footprints 02, non ? Et quand on voit le prix des MM27 ou MM45,
On se demande ce qui peut couter si cher dans ces moniteurs, à part la marge ! Merci de nous éclairer.



8
Citation de Brandski :
Elles sont design mais très basiques. Je ne vois aucun réglage de filtre, cross-over au dos.
Ce sont des enceintes coaxiales. Je ne connais qu'un seul modèle coaxiale (les prosodia bora) et ce sont des enceintes formidables. A voire je suis curieux quand même.