Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves CLA Epic
Photos
1/5
Waves CLA Epic

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Waves appartenant à la série CLA

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : CLA Epic vient compléter la collection de plug-ins CLA de Waves
waves-cla-epic-298335.jpg
Chris Lord-Alge propose un nouveau plug-in, mélangeant réverbes et délais, nommé CLA Epic.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello les zikos !!Pourquoi personne n'a parlé du plug in gratuit CLA Echosphere de Waves, gratuit pour une durée limitée seulement... Il s'agit d'un plug in associant également un delay et une reverbe mis au point par CLA et, il doit s'agir à mon avis d'une version très allégée du plug dont parle cet article. La gratuité est terminée :(((:?:

La vie est belle...

3
Citation de Enzoe :
Hello les zikos !!Pourquoi personne n'a parlé du plug in gratuit CLA Echosphere de Waves, gratuit pour une durée limitée seulement... Il s'agit d'un plug in associant également un delay et une reverbe mis au point par CLA et, il doit s'agir à mon avis d'une version très allégée du plug dont parle cet article. La gratuité est terminée :(((:?:

Nous avons posté un article sur notre page Facebook à ce sujet hier soir :)
https://www.facebook.com/Audiofanzine

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Et pour ceux qui comme moi n'ont pas FB...oui oui ça existe:mrg:

L'huile de coude est la meilleure !

5
Ah desolé. Bon, tant mieux,...veuillez m'excuser

La vie est belle...

6
Le freebie avait été annoncé il y a une semaine sur le FB de Waves. Je ne l'ai pas encore activé.
7
Moi j’ai carrément reçu un mail de waves, et c’est placardé sur un paquet de forums
8
Citation :
0Ah desolé. Bon, tant mieux,...veuillez m'excuser

Don't worry tu n'es pas en tort. Je me suis inscrit sur les news letter des différents dev pour être informé. Aussi j'ai eu le plug gratuit...c'est quand même à nous de prendre nos dispositions hein :clin:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 20:53:42 ]

9
10
Top merci

L'huile de coude est la meilleure !