Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bad Cat Double Drive
Photos
1/2
Bad Cat Double Drive

Overdrive guitare de la marque Bad Cat

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Bad Cat présente la remplaçante de la Siamese Drive

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Bad Cat présente la remplaçante de la Siamese Drive
bad-cat-double-drive-298346.jpg
Dénommée Double Drive, cette nouvelle pédale reprend le concept de son ancêtre mais avec des sonorités plus proches de celles d'un ampli.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ma foi, ça m'a l'air bien efficace.
Merci pour la news :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Citation de Streamer :
Ma foi, ça m'a l'air bien efficace.
Merci pour la news :)

Ouais, ça a l'air top ! J'ai 42 pédales d'overdrive, mais chaque fois qu'une nouvelle sort, je veux l'essayer, c'est pénible ... :mrg::facepalm::facepalm:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
42... Ah oui quand même... impressionnant ! :8O:

Si tu GASes celle-ci, ça t'en fera 43... 44, même ! Fonce !
:mrg::facepalm:

Je pense à ça, avec ta propre collection, tu pourrai faire un sacré dossier sur les overdrive... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5
Citation de Streamer :
42... Ah oui quand même... impressionnant ! :8O:

Si tu GASes celle-ci, ça t'en fera 43... 44, même ! Fonce !
:mrg::facepalm:

Je pense à ça, avec ta propre collection, tu pourrai faire un sacré dossier sur les overdrive... :)


Y'en a que deux sur mon Pedalboard :facepalm: JHS Charlie Brown et Xotic BB Preamp. Les autres sont pour la collection haha

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
J'en ai pas 42, mais je compris l'idée. C'est tentant. Les pédales, c'est comme les bonbon, t'as beau ne plus avoir faim, il y en a toujours un joli bien coloré qui te fait de l'oeil.