Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bass Me BassMe+
Photos
1/7
Bass Me BassMe+

Produit divers de la marque Bass Me

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Voici le BassMe+, un caisson de basses personnel français

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 878 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le BassMe+, un caisson de basses personnel français
bass-me-bassme-298718.jpg
Lauréat du Prix de l'Innovation au CES de Las Vegas en 2020, le BassMe+ est un caisson de basses personnel, de conception bleu-blanc-rouge.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
À tester...

Beat Thang 4 Life

3
Au départ j'ai cru que ça se mettait "par dessus" un casque normal, mais le voir en cravate... surtout si ça utilise la potentielle caisse de résonance de la cage thoracique, c'est intéressant...

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 13:56:00 ]

4
J'aime bien l'idée
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5
"Les porteurs de pacemaker vont adorer !!!" :mrg:
6

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 17:32:12 ]

7
Moi ça me donne des idées qui n'ont pas forcément à voir avec la musique...
Je me demande si un tel appareil pourrait intéresser les personnes atteintes de surdité profonde.
Soit pour profiter de la musique, soit pour percevoir de façon différente leur environnement.
8
Il en parle dans la vidéo, c'est vrai...

Beat Thang 4 Life

9
Le son de la vidéo postée par Cirkus Prod; c'est du n'importe quoi sur mes enceintes ! Sinon, le produit a l'air génial. à tester, oui, vraiment !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
j'ai trouvé un des intervenants moins fort que l'autre mais bon rien d'affreux :clin: après je suis sur une jbl flip...

Beat Thang 4 Life