Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Contemporary Drama Toolkit
Photos
1/5
Spitfire Audio Contemporary Drama Toolkit

Bundle d'instruments virtuels de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Drama Toolkit

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio dévoile la Contemporary Drama Toolkit

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 209 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio dévoile la Contemporary Drama Toolkit
spitfire-audio-contemporary-drama-toolkit-299627.png
Après la British Drama Toolkit, Spitfire Audio propose la Contemporary Drama Toolkit, pour la musique à l'image et les amoureux de textures sonores.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j’ai pas pu regarder la première vidéo jusqu’à la fin :|
trop de tension ! :|
ça se termine mal ?
3
oui c'est ca qui est bon mdr
Thom'
4
Citation de tuyaud :
j’ai pas pu regarder la première vidéo jusqu’à la fin :|
trop de tension ! :|
ça se termine mal ?

Oui: il achète une Akai Rhythm Wolf
5
Blague à part: elle sonne cette banque :8O:

Je réécoute aussi des extraits de leur British Drama Toolkit, je suis sur le point de craquer pour leur offre Drama Toolkit Collection :|
6
Bon, et bien... j’ai craqué :facepalm:

Ça sonne bien, très bien même, à mon avis pile-poil dédié à l’underscore ! Niveau vélocité, moi qui ne suis pas pianiste à la base (guitariste), c’est très ludique et simple, et à deux mains pouvoir jouer sur les nuances, sonorités et dynamique, c’est le pied.
Mais comme dit, très bien et adapté au son à l’image, créer rapidement des ambiances sans jouer à une main sur le clavier et de l’autre des dyn/pitch/vélocité/filtres. Là, on peut enfin être libre niveau voicing, et c’est cool.
Un peu comme arkhis mais avec d’autres types de sonorité. Je me suis même amusé à mettre une instance de CDT et Arkhis ensemble, le pied ;)
Bon, j’en suis à le découvrir encore, mais il me convient plus que le précédent (BDT).
Woala
7
Oui c'est assez complémentaire avec Arkhis, ce CDT est une magnifique ouverture sur le croisement de textures... :clin:
8
J'ai le BDT qui est vraiment magnifique, je me tâte pour celui-ci également. Ca m'a l'air d'être parfait pour les projets où c'est le rush, et en même temps CA SONNE !
9
Et un retour au format KONTAKT que je trouve bien pratique ...
10
Super pour le workflow ça, même si j'ai l'impression de filouter avec ce genre d'outils :facepalm::bravo: