Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom annonce le G6, petit frère du G11 dévoilé l'an dernier

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 5 138 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom annonce le G6, petit frère du G11 dévoilé l'an dernier
zoom-g6-299626.png
Zoom dévoile souvent un nouveau multi-effet en cette période de NAMM ; 2021 ne fait pas exception et la marque présente son nouveau G6.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
intéressant...
3
en concurrence avec le Pod Go du coup...
C'est mal barré ^^
4
Un peu moins degueu que le g11 mais faudrait quand meme l'enfermer le designer de zoom...
5
Juste les finitions et les matériaux utilisés ça me fait peur . Je viens justement en de poser un avis sur le Boss GT100 ou j'explique que ce dernier est dépassé en 2021 mais qu'il conserve tout son attrait de part sa robustesse , sa concetpion , sa modularité exemplaire et quelque part beaucoup de sobriété . Zoom fait du bon matos mais souvent il ne sont pas là ou on les attends et c'est bien dommage car ce G6 viens se frotter directement à l'Helix , au GT100 , à l'Hotone (même si nous sommes en hiver looooooool ) au autres mauer etc . A voir niveau sons ce qu'il a à proposer .
6
J’avais adoré le G3, complet, robuste, pas cher.
7
J'ai
Citation de tguyfr :
J’avais adoré le G3, complet, robuste, pas cher.


C'est vrai qu'il est moins moche que G11. Mais 400€ ca pique. Il faut encore rajouter 40 balle pour le bluetooth. Serieusement :non:

J'ai le grand frere le G5n, plutot bon dans l'essemble, je ne vois pas trop l'utilite de change, les plus ne sont pas transcendant. A part les Ir custon et une fx loop, je ne vois rien justifie le prix.

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 01:46:06 ]

8
Pas de midi ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

9
Bon, de toute façon j’ai toujours détesté les multi avec pédale d'expression, peut-être qu’ils sortiront en modèle encore plus petit un jour. En tout cas les simus ont l’air de bien sonner, sans doute du fait des IR.
10
Le G3 était génial, je l'ai eu pendant un bail, costaud et facile d'utilisation.
J'ai encore la MS50G, comme couteau suisse, avec la dernière mise à jour elle est pleine à craquer, on peut tout faire avec!

Mais là j'ai du mal à suivre la politique de Zoom...
La concurrence a changé dans le milieu de gamme, sans proposition originale ils vont se faire bouffer.
Les autres pédaliers sont déjà bien installés, et le Pod Go en rajoute une couche avec les sons du Helix à moitié prix.

Non franchement à part pour les fans inconditionnel de Zoom je vois pas.