Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…
1 Commentaires sur la news : Walrus dévoile son simulateur d'amplis et d'enceintes au format pédale
nophoto_thumb1.gif
La nouvelle pédale de chez Walrus prend place dans la série MAKO aux côtés du D12 Delay et de la R1 réverbe dévoilée il y a deux jours.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas mal!!

Burning from The Inside.

3
Très intéressant, en effet. La stéréo est très convaincante, les sons ont l'air pas mal (sauf le Marshall, que j'ai trouvé très artificiel), parfait pour se monter un petit pedalboard portable plug and play...
4
Elle me donne bien envie, celle-là, d'autant plus que je suis allé juste avant écouter les démos de la réédition de la tech21, bien plastique en comparaison. L'effet stéréo est mortel, idéal pour enregistrer... Effectivement le marshall fait nid d'abeille mais les deux autres sont vraiment cools. A tester.
5
Déjà une V2 de l'Iridium?
6
Quelle tristesse qu'il n'y ait jamais de boucle d'effet sur ces pédales (comme sur l'Iridium). On ne veut pas forcément rentrer tous ses effets en front... :facepalm:

De mon côté ça m'a forcé à séparer le préamp (JHS @+) de la simulation de baffle (Torpedo CAB-M), pour pouvoir caler chorus, delay, reverb entre les deux.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

7
Raaah juste par curiosité j'aimerais la tester. Je suis déjà plus que gâté avec le combo ultime Iridium + Hx Stomp mais bon si celle-ci pousse Strymon à booster son Iridium, pourquoi pas !
Première vidéo comparative :


Le gars semble dire que la Walrus est environ 10% plus fidèle à l'ampli, je suis sûr que mes oreilles de m... ne verraient aucune différence haha
8
Pour moi l'Iridium sonne vraiment mieux !
9
Citation de BobArctorDeParis :
Quelle tristesse qu'il n'y ait jamais de boucle d'effet sur ces pédales (comme sur l'Iridium). On ne veut pas forcément rentrer tous ses effets en front... :facepalm:

De mon côté ça m'a forcé à séparer le préamp (JHS @+) de la simulation de baffle (Torpedo CAB-M), pour pouvoir caler chorus, delay, reverb entre les deux.


Les séries Legend de AMT disposent de boucle d'effet, par contre la qualité de simulation est surement moins bonne, quoique. Et la simu du hp est désactivable.