Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Voice of Wind: Audrey
Photos
1/1
Soundiron Voice of Wind: Audrey

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Soundiron appartenant à la série Voice of Wind

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soundiron présente Voice of Wind: Audrey

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 313 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Soundiron présente Voice of Wind: Audrey
soundiron-voice-of-wind-audrey-299752.png
Le développeur Soundiron ajoute une troisième banque de sons à la série Voice of Wind, avec Voice of Wind: Audrey, disponible pour Kontakt Player.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi ou ce genre de banque de sons n'évoluent pas depuis... toujours?:oo::oo:
Je m'en vais retourner à SynthV hein :mdr::mdr:

RdjpR

3
Ça fait moins réaliste que la legato de Zéro-g.
4
C'est sa tante qui a fait l'interface ?:mrg:
Sinon niveau son c'est pas mon truc, voix souvent détimbrée, et on l'impression qu'ils n'ont pas samplé toutes les notes et que certaines sont pitchées entre deux. Les attaques sont moches.
C'est largement plus beau sur voices of opera d'eastwest (certes plus cher).
5
Citation :
C'est largement plus beau sur voices of opera d'eastwest (certes plus cher).


Malheureusement je trouve que EWQL sont eux aussi à la traine, j'utilise presque plus leurs produits que j'ai payé une blinde :/

RdjpR

6
Sur les choeurs et pianos je trouve ça top, tu penses à quels instruments ? Tu utilises quoi du coup, spitfire ?
7
Citation :
Sur les choeurs et pianos je trouve ça top, tu penses à quels instruments ? Tu utilises quoi du coup, spitfire ?

J'ai RA, le symphonic Orchestra, les Pianos et le Hollywood Backup Singers.
En remplacement, j'utilise les samples d'Ableton et les sons d'Echo Sound Works. Quand j'ai besoin d'instru solo, j'utilise Arché, et les softs d'Audio Modeling :)
Je n'ai plus voulu acheter de grosses banques de sons depuis ma déception avec EWQL :/

RdjpR