Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite écoute...et vos avis!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 3 followers
1 Une petite écoute...et vos avis!
Donc groupe plutot funk. 3 compos et une reprise enregistrées live pour batterie et basse puis re re pour le reste...en une journée et demi mix compris!
Si je peux avoir des avis sur les compos, le son etc...merci d'avance!
http://www.myspace.com/sonsbeach
2
Ben...c'est si mauvais que ça?
3
Non ce n'est pas mauvais du tout!

Mais je trouve que c'est trop funk "basique", je ne suis pas un grand fan de funk donc je ne saurais pas vraiment dire ce qui manque, mais peut-être qu'un peu d'extravagance, de "mélange des genres" n'auraient pas fait de mal. Un peu plus de "gros son"?

En fait il manque ce petit "plus" qui sépare les musiques "bien" des musiques "géniales".

Mais ce n'est pas mal!
4
Non c'est pas mauvais du tout, mais effectivement je trouve que ça manque d'un poil d'originalité ou simplement d'extravagance funky.

La mise en place globale est ok , mais je pense qu'il y a du progrès à faire en terme de groove basse/batterie.

Peut être est l'enregistrement , toujours est t'il que je trouve les lignes de basses sont trop 'linaires' ou lisses. A mon gout ca manque "d'espace rythmique" ...

D'après la photo de ton profil tu est le bassiste, donc c'est pas du tout une critique juste un avis constructif ( de la part d'un gratteux, donc aucune valeur ), car pour le reste vous semblez à l'aise et ca sonne bien !

Bon groove !