Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos Funk

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 948 vues
  • 7 followers
1 Compos Funk
Voilà je suis bassiste débutant ça fait 2ans maintenant que j'en joue, je suis autodidacte et je me suis fait une petite compos dites moi ce que vous en pensez... Merci (les parties guitare sont faites par mon père qui est guitariste professionnel ) https://www.reverbnation.com/adrianmonachello
2
Ca groove...je n'ai pas d'avis a donner sur ton jeu puisque je ne suis pas bassiste mais "vous donnez ca"

C'est du bon

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

3
Très chouette, très sympa, ça donne envie de sauter sur sa gratte pour prendre le train en marche.
Alors bravo au père et au fils, excellents bassiste et guitariste !
Et la basse est bien carrée, métronomique, chouette slap, impecc !
Bonne continuation !



4
merci ça fait vraiment plaisir! mrgreen bientôt les prochaines compos et éventuellement créer un groupe
5
une nouvelle est disponible, inachevée certes, il manque le chant elle s'appelle "Groove session"...... Enjoy icon_lol.gif
6

Hi,en

Groove session : cooooool ça groove vachement bien je trouve, je retirerai un peu d'ornements, une fois sur deux pour bien faire respirer le groove, plus c'est économique, plus ça groove, il faut bien se caller sur la batterie, je ne suis pas bassiste, mais j'adore ça, la basse, ce n'est donc qu'un avis de clavier, lol.

Il me semble que les cuivres sont pas tout à fait pile poil en rythme, mais le tout grave super !  !

Funk you, super le slap, plus rapide ça donnerait encore mieux !  les notes en l'air un peu longues devraient être un peu arrangées (glissando, ou vibrato, je ne sais pas, elles sonnent un peu plates) mais ma encore, ça groove super, quoi qu'un peu lent pour moi, je boosterais grave le tempo moi ! mais c'est parce que je suis un petit nerveux ! lol.  Vraiment super !

Si j'ai un peu de temps cet été, je vais essayer de rajouter un peu de clavier sur ces grooves là, pour le fun of course.

2 ans de basse ? ben dis-donc, ça groove massif déjà pour deux ans d'instru. Chapeaux bas ! quel talent ! super
7
Vraiment bon son , ca fait plaisir d'entendre encore du bon funky son comme ça .
Rien à dire sur ton jeu ,c 'est vraiment bon .
8
Ca me fait penser au premier Red hot dans les 80's donc je pense que tout le monde comprendra que c'est un compliment
9
yes çà groove vraiment dégaine !! en plus j'adore le funk

bravo tres bon taff!!

çà fait quand meme un peu juste deux ans de pratique en partant de zero pour sortir des grooves pareilles et des brosser a la FLEA !!

p'tre arreter la zic moi , ou alors j'ai rien compris !!

bonne continuation !!

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

10
Héhé maintenant ça fait 4 ans j'ai un groupe de funk (enfin :lol:) qui se nomme "DOGS Dudes Of Groove Society" on vient de commencer donc inutile de chercher sur myspace ou facedebook, je posterais un message dès qu'on a enregistré si ça vous intéresse!

Merci pour ces compliments, vous faites parti des personnes qui me motive à bosser d'avantage