Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anasounds Bitoun Fuzz
Photos
1/75
Anasounds Bitoun Fuzz

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez la pédale Bitoun Fuzz d'Anasounds

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 460 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez la pédale Bitoun Fuzz d'Anasounds
La marque organise un concours en collaboration avec le site Gear Next Door pour faire gagner sa nouvelle pédale de fuzz.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le lien vers la procédure du concours renvoie en fait vers la news de sortie de la pédale :
https://fr.audiofanzine.com/fuzz-guitare/anasounds/bitoun-fuzz/news/a.play,n.34132.html

:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Ah, mauvais copié/collé lors de l'insertion des deux liens ! Toutes mes excuses, c'est modifié :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 17:45:31 ]

4
Merci !
Pour led intéressés, il est évoqué facebook, adresse email, visite de leur site...
A essayer:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Le règlement du concours (et par conséquent, ce qu'ils font de nos coordonnées) n'apparait nulle part. :??:
6
Bitoune par Analsound... Tsssst !!! Ya des mecs pas très inspirés en marketing icon_facepalm.gif

It's happening now, not tomorrow

7
Excellent... :bravo:
8
Enveloppé dans un petit Lu de surcroît.
9
Hey mais c'est beurks!
10
Citation de vincislex :
Bitoune par Analsound... Tsssst !!! Ya des mecs pas très inspirés en marketing icon_facepalm.gif

et la blague faite par un gland, chapeau ;)

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!