Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anasounds Crankled Bitoun Fuzz
Photos
1/5
Anasounds Crankled Bitoun Fuzz

Fuzz guitare de la marque Anasounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anasounds sort une version survitaminée de sa fuzz

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 096 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Anasounds sort une version survitaminée de sa fuzz
Anasounds Crankled Bitoun Fuzz
La marque niçoise revient avec sa Bitoun Fuzz dans une version Crankled pensée pour pousser tous les potards à fond !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous.
Moi j'en ai une de Crankled Bitoun Fuzz que j'utilise avec un synthé et je peu vous dire que ça envoi du gros son. J'ai pas de comparaison mais absolument ça sonne vraiment propre.
Après le coté Crankled, c'est spécial, j'ai l'impression qu'on perd toute les basses, ce qui peu être gênant sur un synthé qui fait la ligne de basse, mais ça pose pas trop de problème sur les guitares je pense.
Grace aux trimpots à l’intérieur, on peu basculer sur une bitoun fuzz normal, ou quelque chose entre les deux, et là ça devient cool.
Franchement, les pédales anasounds, ça vaut le prix. Quand on ouvre le capots on voit que c'est bien soudé et bien foutu. Ça sent la robustesse, je pense qu'elle durerons très longtemps. C'est du fun direct à l'allumage.

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 15:00:07 ]