Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anasounds Crankled Bitoun Fuzz
Photos
1/5
Anasounds Crankled Bitoun Fuzz

Fuzz guitare de la marque Anasounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anasounds sort une version survitaminée de sa fuzz

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 097 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Anasounds sort une version survitaminée de sa fuzz
Anasounds Crankled Bitoun Fuzz
La marque niçoise revient avec sa Bitoun Fuzz dans une version Crankled pensée pour pousser tous les potards à fond !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
250 Euro ? :non: LOL
3
J'ai jamais vraiment compris pourquoi Bitoun avait eu droit à sa pédale de Fuzz... mais carrément une seconde... :???:
4
Citation de galinettto :
250 Euro ? :non: LOL


T'en fait pas y en a que 50, tu sera pas obligé de l'acheter. :-D

Citation de hakeem :
J'ai jamais vraiment compris pourquoi Bitoun avait eu droit à sa pédale de Fuzz... mais carrément une seconde... :???:


C'est pas comme si ça enlevait quelque chose à la pédale, quelle s'appelle Bitoun, hendrix ou horde de chevaux zombies fuzz. Au final, ou ça sonne ou ça sonne pas.

Il font des pédales de grande qualité et proposent maintenant du custom shop, le tout fabriqué en France. On peut ne pas adhérer mais la démarche est suffisement interressante pour ne pas s'arrêter au nom ou à un a priori. Ça serait dommage!
5
Mouais...
J'ai rencontré des gars d'anasound au festival de puteaux, ils m'ont surtout débité un discours très bien rodé sur leur custom shop (ou apparemment tu peux personnaliser les plaques en bois, trop bien !)
Très très déçu en comparaison aux autres que j'avais vu à ce moment (zorgeffect, fredamp).
6
Citation :
Il font des pédales de grande qualité et proposent maintenant du custom shop, le tout fabriqué en France. On peut ne pas adhérer mais la démarche est suffisement interressante pour ne pas s'arrêter au nom ou à un a priori. Ça serait dommage!


Non bien entendu, je ne m'arrête pas au nom... Je ne comprends juste pas pourquoi Mr Bitoun a plus le droit qu'un autre guitariste/vendeur/testeur de pédales, à sa propre pédale de Fuzz et en 2 exemplaires...
Après est-ce que la démarche de faire un version fuzz ultime limitée à 50 ex. d'une fuzz sortie il y a quelques mois est une démarche interessante, là pour ma part, ça ne me parle pas trop... et pour le coup je ne comprends pas trop la démarche...

Quant à la pédale en elle-même, la vidéo ne m'a pas convaincu plus que ça, du moins ça n'est pas mon style de Fuzz... et les trimpots internes, je deteste ça, car, aussi puissants soient-ils, on ne s'en sert jamais et ça saoule de devoir démonter sa pédale pour la régler... Mais ce n'est que mon avis, et moi je n'ai pas de pédales à mon nom... ;)
7
Héhé! Moi non plus. Je pense que c'est plus un partage entre Bitoun et Anasound qui a mené au modèle signature. Le modèle limité étant, a mon avis, une demande affiné du protagoniste sus-cité qui a permis de lancer un peu de com' autour du lancement du custom shop.

Pour l'avoir la testé, elle est plus polyvalente que ce qu'il n'y paraît, même si perso ma cam c'est les green muff, qui ne sont pas vraiment des fuzz.

Pour ce qui est des trimpot, c'est un parti pris. Le but étant de régler la pédale a son goût et de ne plus l'ouvrir. Mais ça m'avait laissé perplexe au départ, je dois l'avouer.

Je ferai pars de mon avis sur le CS dans quelques temps, ayant prévus de remplacer mon board par un multi-effet analo.
8

Je ne sais pas si c'est le jeu du demonstrateur, le morceau ou quoi que ce soit... Mais a chaque fois je trouve que leur son est trop propre, trop conventionnel !

9
Je me fais régulièrement cette réflexion là sur les démos, je trouve souvent le son criard et parfois je n'arrive pas à reconnaître du matos que j'apprécie et que j'utilise. Ou a l'inverse du gear super cool en demo qui ne correspond pas à mon jeu ou que je n'arrive pas à faire sonner.
10
Merci beaucoup Salman d'avoir partagé l'info sur Audiofanzine !
Toujours un plaisir de voir nos produits sur ce média :)

Pour répondre aux questions, Julien Bitoun est un artiste très sympathique et très talentueux que je connais depuis mes débuts dans Anasounds.
Il a un son très marqué notamment sur le son de "Biscuits", j'en suis tombé raide dingue et on a essayé de reproduire ça dans une seule pédale au lieu de plein de boulot en studio avec tous pleins de systèmes différents.
Le but étant de pouvoir retrouver tout ça en live.
Bien évidemment si d'autres guitaristes talentueux souhaitent collaborer avec nous sur un projet bien clair et défini la porte ne sera jamais fermée.

Pour le produit "Crankled" on a trouvé cette variation sonore très intéressante plutôt que l'originale et c'est pour ça qu'on la propose.
249€ ? Parce qu'il n'y a que 50 exemplaires dans le monde et donc plus de travail, parce qu'on est en France et qu'on se tue à faire du bon travail local, parce qu'il y a quand même 2 pédales à l'intérieure, parce que c'est le prix d'une pédale américaine voir moins chère.

IronRabbit, c'est moi que tu as dû rencontrer sur Puteaux, navré de voir que mon discours était trop rodé et que donc ça t'as déçu, au plaisir de discuter ensemble pour partager nos points vus et discuter musique ;)

Merci beaucoup pour vos réactions en tous cas et pour les fidèles amis de la marque! Plus de 2000 guitaristes qui ont du Anasounds aujourd'hui, ça fait très plaisir :)

Bonne soirée à tous,
Alex.