Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Distorsion VD1
Photos
1/17
Behringer Vintage Distorsion VD1

Sujet Samples

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 130 vues
  • 6 followers
1 Samples
Bon pour que sa soit clair pour tout le monde;- esque quelqu'un a des samples de la vintage distortion VD1?
merci d'avance
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
2
Il y en a sur youtube.com
3
Put*n sa va elle y envoi!!!! :aime: :oo: :8O:
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
4
Ouais mais bon, sur YouTube... l'essais est fais avec une Tele US et un JCM2000...

Je la trouve pas terrible par rapport à l'original...

Achète une Big Muff Russe, elle valle le même prix...

Il a pas forcement ca le Mr

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Salut à tous,
Bon ben là pour les samples c'est super délicat (pas pour les faire mais pour ce qu'ils disent)...
Ou alors on met tous une norme sur AF.
J'en ai une , et bon je préfère mon ADA. Mais je l'ai prise pour du spare et dans mon chainage avec l'ada en clair (entre autre) ça sonne pas mal... maintenant direct après ma strat dans un valvestate 8240 ben j'ai pas trop aimé... A qui la faute ?...
Je n'ai pas essayé de big muff (vraie)dans les mêmes conditions, et c'est surtout ça qu'il faudrait tester. Pour l'instant toutes les pédales behringer que j'ai pu écouter sonne vraiment bien tout rapport qualité prix envisagé. Bluffant quoi... Donc par rapport à la dépense ben je crois qu'il ne faut pas hésiter et c'est le genre de produit où on peut se faire son idée pour pas cher, voir son set pour débuter.
Voilà.
Si tu veux donne un "cahier des charges" et je pourrais te faire éventuellement quelques samples...
A bientôt.
Jérôme
www.presidentkingkong.fr.st
6
Je suis plus de l'avis de sorgen, une BM russe c peu ou prou le meme prix, et me prait plus solide, plus facile à revendre que la behri parce qu'une BM c pas tres polyvalent ...
Essaye d'essayer ...
7
En tout cas j'attend passiament enfin je suis impatient :lol: que behringer sorte une copie de fuzz factorie ou fuzz probe wah probe et tremolo probe pour 50 € l'une sa va ptet pas tardé avec un ptit peu de chance...

avec behringer on peut tout envisager..
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
8
Attention... les copies que fais Behringer sont des copies "visuel"... elles ne valent en rien l'original au niveau de la qualité de construction ou même sonore (même si pour le prix, elles sont bonnes sur ce point)

Ne croit pas avoir une Zvex pour 50 €... tu aura bien une Berhinger...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Alors,
Tout de suite d'apès mes essais, ou ce que j'ai pu entendre :
BM (d'époque)jolie son mais gras de souffle, la vd1 pas de souffle, mais une espèce de compression sur le son intéressante pour certains style.
Après c'est sur qu'à la revente la vd1 est moins côté que la BM.
Bon j'essaierais de te faire quelques samples...
Strat+ (mic emg /dg20) > VD1 > ADa Clair > Gx 700 > DI 100 (avec sim HP)
Dans quels styles tu cherche ? C'est une pédale quand même typée.
Question solidité franchement ne je m'y connais pas en alliage alu mais bon ça tiens la route... peut être le potard d'action et encore... par contre tu achètes du vide... grosse boite pour peu de composants. Je ne sais pas non plus comment est la bm. Mais bon une BM c'est une BM. J'ai acheté la vd1 sur un achat compulsif. Et dans l'ensemble pour l'instant c'est du 50/50 pour le son dans deux congifs et styles à jouer différents.
10
Bon ben je viens de voir la video sur youtube, ben elle sonne comme ça...
Même avec ma strat... on en tire quoi comme conclusion ?
Ceci dit je joue aussi sur marshall lampes... le 20/20
Si c'est un epédale qui sonne toujours pareil... on peut se poser des questions...