Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Distorsion VD1
Photos
1/17
Behringer Vintage Distorsion VD1

Sujet A propos du test

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 423 vues
  • 5 followers
1 A propos du test
Plop !

je suis le seul a qui c'est arrivé ou quoi ? ^^" ..j'ai eu 2 ultra flanger : 2 défectueux (l'alim par adaptateur secteur défonçait le son).

en fait je voulais m'acheter qques pédales pour tester de nouveaux sons a moindre cout .. mais je m'attendais a un son bof pas a pas de son du tout .. donc soit j'ai vraiment pas eu de chance, soit vous avez eu un bol monstre pour le test ...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2
Salut'!

j'ai utilisé les pédales uniquement avec des alims externes, et aucun souci à déplorer! donc j'imagine que tu n'as pas eu de bol...
3
Ok thx ^^ ... m'enfin meme le vendeur était choqué :/ on en a essayé qqunes avant de se rendre compte que toute la série était deffectueuse .. duc oup j'ai un phaser boss .. :|

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
Aie.

alors oui lui il s'est fait carrément livré une mauvaise série... que dire.... c'est explicable, mais effectivement pas très pro ! le seul problème rencontré pendant les tests fut la hell babe dont le temps de relachement de l'effet était nettement trop court pour être utilisable. un, petit coup de tournevis sur le potard prévu à cette effet et c'est rentré dans l'ordre. J ai des doutes sur la tenue dans le temps de ces pédales (surtout pour ceux qui utilisent des piles dans le *#!$ù*** de système de capot pondu par behringer) mais à l'origine aucun souci.
5
Denfert tu as testé la wah de chez behringer? alors alors ca donne quio? j'envisage d'en acheter une mais est ce que ca vaut le coup? c'est pas le prix mais bon :|
6
Parti ? :???: up :idee:
7

J'ai 10 pédales de chez Behringer et le pédale board..

Ben c'est bien, mais faut pas sauter dessus avec des boots.. sinon ça casse les mini-poubelles..

qui marchent trés bien!! introuvables à Paris y'a que du Boss à 1 milliard de dollard..

Steeve Austeen

DJ
8
Citation :
à Paris y'a que du Boss à 1 milliard de dollard..
Et qui marchera presque autant d'années,pour pas mal de pedales la difference de prix est surtout là.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
D'ailleur j'en profite pour dire dans la meme tranche de prix que les berhinger,il y a les dan electro qui ont un son de bien meilleur qualitée :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"