Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Catalinbread Giygas Fuzz/EQ

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 062 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Catalinbread Giygas Fuzz/EQ
test-de-la-catalinbread-giygas-fuzz-eq-3091.jpg
Basée à Portland dans l’Oregon, Catalinbread a su se forger une solide réputation dans le monde des effets pour guitare et basse. Les pédales de la série Foundation Overdrive y sont pour beaucoup mais les effets plus traditionnels développés par la marque ont également été encensés par la critique et les musiciens qui les utilisent. Dévoilée au NAMM en début d’année, la Giygas Fuzz/EQ affiche de nombreuses promesses sur le papier, et il est enfin temps pour nous de poser le bout de la bottine sur cette petite boîte noire.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:oops2: Vous avez testé la pédale avec des autres pédales d'effets (bufferisées ou non ) en amont ? :oops2:

Ouai j'suis chiant! ouai j'suis chiant ! :mrg:

Mais très sérieusement : d'expérience , c'est toujours dans cette situation que les fuzzs deviennent capricieuses.

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 16:48:20 ]

3
x
Hors sujet :
props va pas tarder à arriver :mrg:
4
Rien de très neuf, ni renversant dans le marché très saturé, sans jeu de mots (!)des fuzz
le grain pas trop heavy dans certains samplesfait plus penser a une od
E. b#
5
Citation de Before_ :
x
Hors sujet :
props va pas tarder à arriver :mrg:


J'ai flagué, t'inquiète :bravo:
6
Maintenant, ils écrivent "GAS" carrément sur le produit… :facepalm:
7
Give up Ignoring Your GAS même :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 09:44:55 ]

8
Merci pour ce test !

Est-ce que l'absence de basses et le caractère « voilé » du son sont dus au Captor, ou bien la pédale est voicée ainsi ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?