Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Das Musikding The Factory - Germanium Fuzz kit
Photos
1/22
Das Musikding The Factory - Germanium Fuzz kit

Sujet Commentaires sur l'astuce "[DIY] Fuzz Factory : Calmer la petite!"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 632 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur l'astuce "[DIY] Fuzz Factory : Calmer la petite!"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "[DIY] Fuzz Factory : Calmer la petite!"

2
Ou baisser le volume sur la gratte quoi :D
3
Oui, si tu utilises la fuzz sur tout un morceau, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je préfère néanmoins avoir un niveau d'entrée réglé une bonne fois pour toutes sur la pédale plutôt que d'avoir à régler mon volume guitare.
4

Bien vu !

Ola !!!

5
Citation de antoinecascador :
Oui, si tu utilises la fuzz sur tout un morceau, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je préfère néanmoins avoir un niveau d'entrée réglé une bonne fois pour toutes sur la pédale plutôt que d'avoir à régler mon volume guitare.


de tout facon l'ajout de ton potar en entré du circuit a le même role que ton potar de guitare. En fait tu ne réduit pas le gain en sortie mais en entrée. Du coup tu perds le niveau "max" de saturation de la fuzz.

Pour avoir posséder une fuzz factory originale c'est vrai que cette déferlante de gain en sortie est pas des plus pratique. Je comprends meme pas d'ailleurs comment le concepteur a pus laisser ca sortir comme ca.

rumorofsmoke.github.io/

6
Mettre la fuzz dans la boucle d'un feedback looper.

Sur certains réglages en augmentant le feedback ça "compresse" le son sans perdre de niveau de saturation.

Le son devient (selon moi) plus maitrisable.

Sinon il est toujorus possible de mettre une OD juste après la fuzz.

Nicotan