Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Das Musikding The Factory - Germanium Fuzz kit
Photos
1/22
Das Musikding The Factory - Germanium Fuzz kit

Sujet Problème de fonctionnement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 401 vues
  • 2 followers
1 Problème de fonctionnement
Hello adèptes de DIY!

J'ai commandé et reçu le kit THE FACTORY de chez MUSIKDING, j'ai soudé et monté l'ensemble et tout et tout... et au moment de tester la bête impossible d'avoir le son de la guitare:|. L'effet fonctionne bien, mais de manière indépendante. ça fait ''brouiiiiiiiiiisshhhh'' et ''grrrroooouuuuuuiiikkkk'' en fonction de comment je bidouille les potards. J'ai ensuite remarqué que ça fonctionne nikel (avec la guitare) mais uniquement quelques instant, juste après avoir branché la pédale sur le secteur, puis ça reprend progressivement a déconner... A oui! et le Bypass fonctionne sans problème.

Je fais appel à votre aide par ce que là je sèche méchamment... J'ai enlevé le switch du circuit, inversé les transistors, vérifié une demie douzaine de fois les branchements et la place de chaque composant, et testé les transistors, condo et la diode (mais pas les résistances) mais sans résultats... :??:

Si quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment? ça fais 3 4 jours que je suis dessus sans avoir vraiment avancé :(

Jude