Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Destruction Absolue !

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 3 411 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Destruction Absolue !
Death By Audio Absolute Destruction
Death By Audio propose une nouvelle fuzz, la bien nommée Absolute Destruction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2
MOOOOONSTRUEUX :eek2::oo:
3
Pas de publicité mensongère au moins ! J'aime bien l'idée ^^

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4

Citation de : props

MOOOOONSTRUEUX :eek2::oo:

 Dans quel sens du terme ?? lol

C'est absolument nawak... Bien utilisé, effectivement, ca peux peut etre faire des merveilles sur un riff, un passage ou le chaos de fin de concert m'enfin a ce prix... Autant empiler deux ou trois fuzz qu'on a en deja en stock !

C'est vraiment profiter de la vague hipster... (Quoi que ce n'est pas ce qu'ils ont fait de plus cher en plus !)

5
Moi je trouve ça génial. Elle va surement se retrouver sur mon board très vite. Après c'est pour plusieurs usages très spécifiques en groupe, notamment de fin de morceaux. Mais justement, pour éviter de monopoliser 2/3 disto FUZZ avec des réglages "bruyants", c'est juste top. Elle ne fait pas que du bruit d'ailleurs, je la visualise bien avec un réglage de fuzz un peu brute chez moi, et puis ensuite ça se manipule selon le morceau/moment.
6
J'aime beaucoup l'esprit de DbA de proposer des effets quand même originaux qui ne sont pas un Xième clone de ts9, big muff et autres klon. Puis ils sont bien raccords avec leur groupe de zik !
Après c'est effectivement pas simple à utiliser, j'ai une Fuzz War que j'aime beaucoup mais c'est pas très gérable , je préfère ma big muff (même si elles n'ont pas grand chose à avoir ).
Concernant cette "Absolute Destruction", le son qu'il sort avec le slider rouge complétement à droite est très sympa, quand il le mets vers la gauche c'est rigolo mais à part pour faire du gros nawak , je vois difficilement ce qu'on peut en tirer ...
Mais j'imagine que c'est comme beaucoup d'autre matos, il suffit qu'un gars un peu connu arrive à en tirer quelque chose pour que tout le monde en veuille une !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
+1 pour le démonstrateur ! Il est énorme ce type ! :mdr:
8
Un exemple avec une boite a ryhme ? Ca doit être sympa !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

9
Citation de sacdesport :
+1 pour le démonstrateur ! Il est énorme ce type ! :mdr:

C'est le boss Oliver Ackermann, et il est guitariste dans "A Place To Bury Strangers !" ( ou en gros il fait exactement pareil que dans la démo, mais en sautant partout )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
Je viens de rajouter un élément dans la news. Les $180 correspondent au tarif U.S. ! Le distributeur de la marque vient de m'écrire pour m'informer du tarif en France, et il est de 239€ !