Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dunlop présente les Fuzz Face Mini

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 4 469 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Dunlop présente les Fuzz Face Mini
Dunlop réduit la taille de ses Fuzz Face et lance la série Mini, composée de trois modèles destinés à s'insérer dans votre pedalboard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MXR JHM1 ou Fuzz Face Mini Hendrix? :8O:
3
Je trouve qu'ils ont eu une très bonne idée la dessus !

junglist, la fuzz face mini hendrix est probablement appelée a durer plus que la jhm1, qui est une série limitée !
4
C'est très "mignon" :bravo:
Je veux une maintenant :bave:
Il aurait du faire ça depuis longtemps, parce que OK le boitier originale de la FF est super classe et rock&roll, mais toute cette place pour 3/4 composants c'était méga embêtant :oops2:
Une idée du prix ?
5
mais ils se mettent tous au mini c'est pas possible :oops2:

:bave:
6
Bah en même temps, la je trouve ça justifié... la FF était tout simplement énorme !
A l’époque, certes on posait ça par terre avec les 2 ou 3 autres effets qu'on avait, mais la, a l’ère des pedalboard, ce n'est plus trop adapté.
On garde l’esthétique (c'est quand même une partie du "mojo" lié a la FF) en étant plus pratique :bravo:.
7
Moi qui le tâte pour une fuzz en ce moment
Ça donne envie d'essayer ;)
8
99$
Dispo en février... aux States...:((
9
Faudrait voir ce que ça donne au prix internet, ça peut être vachement intéressant !
Pour la question des changements entre la standard et la mini, il y a deux possibilités : soit les composants ne sont pas tout à fait les mêmes ou de qualité inférieure, soit c'est une vieille technique commerciale : on sort un modèle très alléchants et quand il s'est bien vendu, on en sort un moins cher ... Cela dit l'un n'empêche pas l'autre !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

10
salut à tous cherchant une fuzz en ce moment, quelqu'un pourrait m'expliquer les différence entre les 3, je cherche un son vintage baveux avec des basses et une bonne reserve de gain