Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] EHX Big Muff Pi Tone Wicker

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 841 vues
  • 10 followers
1 [News] EHX Big Muff Pi Tone Wicker
Electro Harmonix présente une Big Muff Pi avec fonction Tone Wicker, nouvelle variante de l'un des effets les plus connus de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A noter également que pour se faire une idée plus précise de ce nouveau modèle, des vidéos de démo sont disponibles sur la page dédiée sur le site de la marque.


Merci à spouks qui nous l'a signalé.
3
Y a pas de mal, Cannonball!

Merci pour les précisions concernant le Tone Wicker. Ils l'annoncent dispo le 13 février chez Thotho pour 100 euros. Le modèle devrait être vendu en France pour un prix semblable.
NEZ!
4
Hello,

Intéressant le concept ! çà fait des années que j'overdrive ma Big Muff avec une SD1 ou une SD1 mod keeley faite maison : de cette manière, les basses sont plus propres et tendues, les aigus crispés et le son bien rapeux, tout en gardant le grain particulier de la BM. Ce montage me permet de jouer avec la tonalité de l'overdrive pour modifier le rendu des aigus, d'où un son sur mesure quand on rajoute la tonalité de la BM et l'eq de l'ampli, le tout pour un gros son métal qui tache sur un hydravion à lampes russe :diable:

Cette Wicker prendrait moins de place dans le pédalboard tout en ayant le son traditionnel de la BM plus le débridage optionnel des aigus ? Wow, mais va falloir que je l'essaie vite fait...

La vie est simple comme un pâté en croûte

5
6
One life is not enough for six strings.
7
Humm, j'ai écouté les samples, il y a de bon tripe, mais j'aimerai une disto bien grasse à la korn... donc je pense que la bass big muff me correspondrai mieu pour se que je veux faire...
Mais... à suivre....
8
J'ai posté mon test dans la section avis. Une très bonne petite Big Muff mais encore améliorable sur certains points. Achetée neuve à 70 €, c'est en tout cas une excellente affaire :bravo:

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

9
J'ai pas tout compris du but de la manœuvre !

EN gros, ça permettrait d'avoir un son moins fuzz-crade-plein de basse qu'une Muff normale ?

Et ça permettrait d'éviter d'avoir à mettre la Muff sr un canal saturé pour profité des haut medium et des harmoniques ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
J'ai une question pour ceux qui la possède, y a t'il moyen d'avoir un son a la muse style supermassive black hole??
merci.