Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Double Muff
Photos
1/118
Electro-Harmonix Double Muff

Sujet Gros buzz avec ma double muff.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
1 Gros buzz avec ma double muff.
Salut, j'ai une double muff depuis 3 mois (achetée chez Gillou) et elle marchait bien jusqu'à maintenant, mais là d'un coup cette semaine elle s'est mise à faire un gros bruis de fond :oo: , un gros buzz dégueu :furieux: , je ne crois pas qu'elle le fesait avant, qu'est ce que ça peut etre à votre avis :???:
J'ai tester d'autres jacks, l'alim sans la guirlande, avec un autre adaptateur mini jack, avec une pile bref rien n'y fait.
je désespère :(((
Si vous avez des conseil je suis preneur.
Merci d'avance les amis.
J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé :oops: .
2

Hors sujet : Une double muff, ça doit être un buzz à elle tout de seule ! :ptdr:

3
à vide je comprend que çà soit gênant, mais vu le barouf que cette pédale génère à la moindre tentative de euuuh.........."d'accord" (?!on dit accord ou bordel indéfinissable pour une double muff?!)
bref, çà ne devrait pas être si gênant !!!

bon je suis vindicatif, j'arrête, ton buzz ressemble à un problème de masse.
j'ai eu à une époque un problème similaire sur une Guyatone HD-2
elle poluait ma chaine même hors guirlande

pour résoudre le problème je l'ai branché à part sur un transfo boss (en gros, de qualité!) et sur une autre multiprise car çà buzzait encore léger sur le même multitep.
çà contourne le problème de masse en le relancant sur le transfo qui assumera ou non...

sinon il est rare qu'un problème de ce type se déclare comme çà par magie, ta pédale ne serait pas tombée ?
t'as ajouté du matos ?
comment va la connectique de ta guitare ? pas de masse, de vis qui a bougée ?

en dernier recours tu devras vérifier sur la platine tes composants d'alimentation, et sinon la ramener en garantie ou/et acheter un vrai fuzz.(même prix, qualité incomparable : Artec Fuzztown)

pinkbOnO

Artec à gauche en blanc sur la photo de mes pédales.