Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Double Muff
Photos
1/118
Electro-Harmonix Double Muff

Sujet quelle disto crade?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
1 quelle disto crade?
voilà, je cherche une pédale à mi chemin disto/fuzz ( plus propre qu'une fuzz, dans un esprit vintage mais pas trop ! ), pour faire du noise, psyché...
j'hésite entre celle-ci et la Maxon D&S, quelqu'un a des avis sur ce matos ou des suggestions concernant d'autres pédales dans cet esprit?
merci
2

Pour le coup une simple DS1 de chez Boss c'est tout à fait ce que tu décris

Denis


3
ok, je vais l'essayer, merci.
4
Ben moi je suis bien content de ma Double muff. En mode simple overdrive crémeux, en mode double pareil mais en plus ça fuzze, c'est crade mais je pense que ça reste plus propre qu'un "vraie" big muff". De plus, la pédale permet un réglage fin du niveau de gain. En effet le premier potard permet de régler le volume de sortie général aussi bien en mode simple que double. Le deuxième potard ne sert que pour le mode double pour ajuster le niveau de la première muff sur la deuxième en quelque sorte.  Ca peut peut-être te convenir, car cela permet de trouver le niveau de saturation au poil.
5
héhé, c'est celle que j'ai finalement acheté... J'en suis très content !
6
si t'aime le crade, tu vas être servi...
moi, je la couple parfois avec la boss DS2, et c'est pas mal, dois-je dire...
7
justement, je la trouve crade mais musicale, les notes ressortent quand même. Et puis ça dégouline moins que la big muff, c'est plus polyvalent. Avec un peu moins d'aigu, ou plutôt de haut mediums, cette pédale aurait le son parfait. Mais pour le prix, par rapport à tout ce que j'ai essayé ( big muff, germanium OD, RAT, DS1...) c'est la meilleure. J'aime quand même les disto vintage...
J'ai vu que l'on peut bricoler un potard de treble mais je suis une quiche pour ce genre de choses.
Maintenant je me dis que j'aurais quand même du essayer la english muff'n, mais bon, ce sera la  prochaine...

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 16:59:12 ]