close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Fuzz guitare
Matériel Fuzz guitare {{currentManName}}swap_horiz Electro-Harmonixswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Possibilité d'overdrive ? - forum Electro-Harmonix Double Muff

Salut à tous !
La double muff (originale) est une pédale qui me fascine depuis plusieurs années et je voudrais savoir si il était possible d'avoir un petit crunch avec voire un overdrive avec ce morceau :humm: ?
Hello ! La Double Muff, c'est avant tout deux circuits de Muff Overdrive en série... Du coup oui, en n'activant qu'un seul des circuits tu auras un petit overdrive, et si tu actives les deux avec un gain faible ça sera plus épais et peut être plus naturel aussi ! Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la tester mais cette pédale est très intéressante pour des sons jusqu'à la disto... et mine de rien plutôt éloignée des Big Muff de la marque :)
Super merci beaucoup ! J'ai jamais pu tester la Muff Overdrive mais je dois dire que même moi qui aime bien aller directement au but en matière de réglages, un seul potard c'est un peu léger :-D
Ce que je recherche c'est un crunch/overdrive avec le "grain Muff" et je me dis que c'est encore chez EHX que je pourrais le trouver ! le son de l'originale est encore trop distordu pour moi même avec un gain faible.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Fuzz guitare"

Les dernières questions dans "Fuzz guitare"