Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une Big Muff signature Corgan en préparation ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 848 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une Big Muff signature Corgan en préparation ?
Electro-Harmonix Big Muff V4 Op-Amp Reissue Billy Corgan
Vous rêvez d'avoir une sœur siamoise de la Big Muff de Billy Corgan ? Il se pourrait bien que la marque à tête de bélier exauce votre souhait !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2
Mr Ego certes mais quelle carrière et tant de pépites :8)
3
Oui... après je trouve ça cool qu'EH se lance dans ce genre de réissues. La muff OpAmp a un son foncièrement différent des autres - tout en méritant sa digne place dans la famille !
4
Et puis le boss d'EH est un vrai rebelle : il travaille sur PC!!!!

Supper's ready!

5
L'un des guitaristes qui m'a le plus impressionné en live.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

6
Citation :
Vous rêvez d'avoir une sœur siamoise

:bravo: pour la reference !
7
x
Hors sujet :
Le Mr Ego c'était pour plaisanter, vous l'aviez compris (+ ref rapide à la superego d'ehx (nan j'viens de m'en rendre compte ). J'aime bien les SP, surtout Siamese Dream et Mellon Collie, bien que ce dernier aurait très bien pu n'être qu'un simple album. Bref il me tarde de l'entendre ce nouvelle big muff ( alors que viens de m'offrir la nouvelle green russian nano

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8

Pour moi, les Big Muffs OP-Amps sonnent bien mieux par rapport aux normales (mais ce n'est que mon avis yumyum.gif)

9
Citation de Balley :
x
Hors sujet :
Le Mr Ego c'était pour plaisanter, vous l'aviez compris (+ ref rapide à la superego d'ehx (nan j'viens de m'en rendre compte ). J'aime bien les SP, surtout Siamese Dream et Mellon Collie, bien que ce dernier aurait très bien pu n'être qu'un simple album. Bref il me tarde de l'entendre ce nouvelle big muff ( alors que viens de m'offrir la nouvelle green russian nano

x
Hors sujet :
ah mais pas de souci, il est connu que BC était très exigeant comme monsieur :P Moi je préfère Adore et Machina I et II

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 13:04:31 ]

10
x
Hors sujet :
Moi ce que je trouve le plus intéressant chez Corgan, c'est sa capacité à faire des chansons différentes, du pop, soft au métal en passant par l'indé "alternatif", avec une même qualité et toujours un côté reconnaissable. Cela dit avec sa voix de canard...