Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Big Muff Pi devient Nano

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 6 091 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Big Muff Pi devient Nano
Electro-Harmonix passe sa pédale Big Muff Pi au compresseur et présente aujourd’hui la version Nano de sa pédale de disto NYC classique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
'vont devoir la renommer s'ils continuent uf uf uf :mdr:
Bon allez :fleche:
3

Y avait pas la Little Big Muff aussi ? c'est du bon vieux recyclage tout ça  mrgreen

 

 

Ola !!!

4
Je ne pense pas que cela soit seulement du recyclage, mais une mise au goût du jour avec un format plus "pedalboard friendly" et une alim plus standard.
5
La Little Big Muff était au format XO (plus large) :
https://www.ehx.com/assets/png640h/little-big-muff-pi.png

Par contre il y avait la Double Muff au format Nano, mais le circuit était différent :
https://www.ehx.com/assets/jpg240h/double-muff.jpg

Comme ils ont été les premiers à nanoïser leurs pédales (faut voir les tanks que c'était avant...) avant que ce soit la mode chez TcEletronics, on peut pas leur en vouloir.
Quand au prix, le circuit étant le même, avec l'avantage de la taille réduite y'a pas de raison qu'elle soit moins cher (même si l'originale sera surement plus costaude, sur les nano le switch est soudé au PCB...).

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 17:29:45 ]

6
Elles sont fabriquées ou ? je ne vois pas le made in NY...
7
Elle sonne aussi bien je trouve :) Puis si ça rentre dans un pedal board, les fans du son vont être gâtés!
8
tj fabriquées à NYC, le mec d'EHX confirme le début de la production à NYC dès lundi sur leur chaîne Youtube :bravo:
9
Hérésie !!!!!!! :bravo:
10
bizarre qu'ils aient remplacé le "made in NYC" de la big muff par "www.EHX.com" sur la nano.
en bon vendeur, si je fais un produit fait aux states (au prix d'une pédale asiatique qui plus est), je le laisse le made in NYC, non ?
je dis ça je dis rien...