Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fulltone '70 inutilisable

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 947 vues
  • 4 followers
1 Fulltone '70 inutilisable
Salut, salut,
J'ai acheté cette pédale d'occaze tout récemment. Elle a un problème de souffle.....m'enfin là c'est plus du souffle c'est un bruit assez énorme qui la rend inutilisable...j'ai regardé à l'intérieur, c'est propre mais bon je n'y connais rien :|
La toute première fois que je l'ai branchée, j'ai l'impression que le son était bon pendant 5 min (à moins que le vol de mon amp était si faible que je n'ai pas entendu ce bruit...)....mais maintenant je ne peut même plus entendre quoi que ce soit...

Je la remmène (maintenant que j'ai entendu à quoi ça ressemblait je suis bon pour en acheter une autre) ou c'est connu comme problème et réparable facilement ?

Merci
2
Salut !

Si tu mets tous les potards de la 70 à fond, alors c'est clair, tu auras du souffle et un buzz si tu ne joues pas... c'est normal. Autrement, ce n'est pas une pédale particulièrement silencieuse.
Va essayer une autre 70 dans un magasin et compare !
3
J'oubliais ... il y a un potard à l'intérieur de la pédale. Vérifie s'il est bien sur la position d'usine (il y a une marque au feutre !). Parce que s'il est à fond, alors c'est carrément la guerre !!
4
Salut,
Merci pour la réponse. Bah en fait après avoir changé un cable qui me jouait des tours une fois sur deux ça va déjà mieux....et le potard interne était aussi à fond...(la ça n'était pas un simple buzz ni souffle...c'était un hélico dans ma pédale)
Donc je la garde parce que le son quand meme : :aime:
5
Oui, le son est monstrueux !! Perso, j'adore ! Avec une strat, c'est juste du bonheur !Et le potard de volume de ta guitare te permet de passer d'un son type overdrive twin à une disto hurlante... c'est que du bon !
6
Si quelqu'un passe par là...
J'ai eu ma Fulltone 70 fuzz récemment quel son...!