Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals 1966 Bender
Photos
1/2
JHS Pedals 1966 Bender

Fuzz guitare de la marque JHS Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle série chez JHS, baptisée 1966

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 3 382 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle série chez JHS, baptisée 1966
jhs-pedals-1966-bender-280915.png
Cette nouvelle série se compose de 4 pédales qui sont des clones de 4 circuits mythiques comme le Vox Tone Bender ou encore le Dallas Rangemaster.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est quoi la différence entre une fuzz face et une tone bender mk1.5 ? Je croyais que c'était la même chose.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

3
C'est quoi la différence entre une fuzz face et une tone bender mk1.5 ? Je croyais que c'était la même chose.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

4
Crise de nostalgite aigüe chez cet homme.
5
Alors c'est sans doute construit avec amour et des composants de qualité mais 399 dollars une fuzz ça me parait un peu exagéré non?
6
Citation :
Alors c'est sans doute construit avec amour et des composants de qualité mais 399 dollars une fuzz ça me parait un peu exagéré non?


Clairement. si la photo du dessus représente la pédale en question, il y a en max tout compris pour 15€ de matériel, boitier et prises comprises. Et je ne pense pas qu'il y ait pour ce modèle un effort de R&D réel contrairement à une Bonsaï par ex.

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

7
Les sons d'autrefois avec les prix de demain, décidément JHS joue sur tous les tableaux...
Dubitatif...:roll:
8
x
Hors sujet :
J'ai du mal à suivre.
Je regarde les vidéos du Monsieur sur YouTube assez souvent, il en a fait une sur Behringer justement et son point de vue était que "c'est finalement bien suffisant". Ok, venant d'un gars qui s'y connaît plus que moi je prend en compte son avis.
Et paf, presque 400$ pour une fuzz par le même Monsieur. Euh??

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Citation :
presque 400$ pour une fuzz par le même Monsieur. Euh??


La photo de l'intérieur montre quand même neuf composants... C'est pas donné :lol:
10
Citation de JLDavid :
Crise de nostalgite aigüe chez cet homme.


Crise de nostalgie chez les guitaristes en fait. Il ne fait que répondre à la demande. Et en y répondant, il l'alimente par ailleurs.