Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : JHS Pedals recréé la Lovetone Big Cheese Fuzz

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 860 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : JHS Pedals recréé la Lovetone Big Cheese Fuzz
jhs-pedals-cheese-ball-281533.png
Josh Scott a décidé de cloner le circuit de la Big Cheese, pédale de fuzz boutique des 90's, et de sortir la pédale sous le nom : Cheese Ball.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
A voir (ou plutôt à écouter). Mais JHS a vraiment baissé en qualité comparé au début sans forcément baisser ses prix. Après des clones de lovetone big cheese (hors production confidentiel) y'en a pas des masses
3
JHS, ils n'ont toujours fait que des clones, non ?
La nouveauté, c'est qu'ils le disent maintenant quand c'en est un :lol:
4
Lol... Peut-être pas tout. Après il y a surtout débat sur deux ou trois modèles en particulier. Mais bizarrement le fait de ressortir un effet très rare à trouver (même quand il était produit) et cher sur l'occaze, ça ne me choque pas plus que cela. Surtout qu'il ne s'en cache pas sur celui-là.
Le fait que les circuits ne peuvent pas vraiment être brevetés rend monde des effets guitare impitoyable.
5
En tous cas, ça sonne velu !
Ca me plait le gros fromage.
6
Et puis des Fuzz, il n'y en a vraiment pas beaucoup sur le marché : cela manquait cruellement même :facepalm:

Supper's ready!

7
Citation de ironcut :
JHS, ils n'ont toujours fait que des clones, non ?
La nouveauté, c'est qu'ils le disent maintenant quand c'en est un :lol:

Il n'y a pas que des clones chez JHS, il y'en a beaucoup mais pas que. La Morning Glory, Moonshine ou encore dans les modulations/reverb ils ont leur propre truc

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 17:55:18 ]

8
La Morning Glory, c'est une Bluesbreaker mod, la Moonshine une TS9, rien d'original.
JHS n'est pas un mauvais constructeur mais sa renommée (et donc les prix) est exagérée.
9
Citation de Linn :
Et puis des Fuzz, il n'y en a vraiment pas beaucoup sur le marché : cela manquait cruellement même :facepalm:


Mais on a JAMAIS assez de fuzz !!! Hérétique ! Une fuzz face, en si et en ge, une superfuzz, une big muff, plusieurs même (russe, triangle, op-amp). Et puis de la tonebender (mk1, mk1.5, mk2), et pourquoi pas une harmonic percolator, et une shin-ey, ou encore une os mutantes ! Et puis... aaaargh !!!!!
10
Citation de yun_clive :
Citation de Linn :
Et puis des Fuzz, il n'y en a vraiment pas beaucoup sur le marché : cela manquait cruellement même :facepalm:


Mais on a JAMAIS assez de fuzz !!! Hérétique ! Une fuzz face, en si et en ge, une superfuzz, une big muff, plusieurs même (russe, triangle, op-amp). Et puis de la tonebender (mk1, mk1.5, mk2), et pourquoi pas une harmonic percolator, et une shin-ey, ou encore une os mutantes ! Et puis... aaaargh !!!!!


Et bien, justement!!!! Le marché semble bien proposer, depuis pas mal de temps, une multitude de Fuzz d'excellente qualité!!!!
Honnêtement je ne sais absolument pas ce que valait l'originale cloné par JHS mais à écouter ce qui est dispo actuellement comme démo, je n'ai pas vraiment l'impression que ce clone apporte grand'chose.
Bon, le style musical que je pratique ne nécessite pas non plus de posséder 8 Fuzz sur le pedalboard, je l'avoue:-D

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 15:20:24 ]