Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mad Professor Fuzz 32
Photos
1/3
Mad Professor Fuzz 32

Fuzz guitare de la marque Mad Professor

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 290 € TTC
1 Commentaires sur la news : Tous les avantages d'une fuzz au Germanium sans les inconvénients ?
mad-professor-fuzz-32-284248.jpg
Mad Professor a développé une pédale de fuzz au Germanium baptisée Fuzz 32 qui gommerait tous les inconvénients de ce type de circuit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mmmmouais la démo ne me convainc pas vraiment :noidea:
Je n'entend pas le clean comme on peut l'avoir avec un bonne fuzz germanium comme chez Analogman.
L'ajout d'un input buffer pour corriger l'impédance a peut-être des avantages, mais est-ce que le comportement de la fuzz reste identique ?
Quant à la sensibilité à la température, il me semble que le problème est résolu depuis longtemps, par l'ajout de diodes je crois me souvenir...
3
mouais , ce genre de modif se fait depuis plus de 40 ans sur les fuzz Ge , je vois pas ou est l'innovation
4
Lave plus blanc que blanc... Le blème c'est qu'on les aiment comme ça nos vieilles Fuzz ...
5
ils auraient du caler un transfo qui ramène le signal à une haute impédance ( comme une Spaceman Sputnik II par exemple )
Là je ne retrouve pas le grain attendu, après les démo Mad Pro n'ont jamais vraiment vendues du rêve donc à tester