Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupler cette fuzz à un Micro Pog

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 744 vues
  • 2 followers
1 Coupler cette fuzz à un Micro Pog
Bonsoir à tous.

J'ai fait évoluer mon board, et j'ai intégré un micro Pog et cette pédale de Fuzz.
Bien que la logique veuille que le micro pog passe devant les pédale d'OD/disto/fuzz, ce qui est marrant c'est que ca ne fonctionne pas avec cette pédale.

Quand je dis que ca fonctionne pas, je veux pas dire que le son est crade, je veux juste dire que le son "déconne". Ca fait comme des micros coupures comme si on avait un problème de soudure sur une prise Jack.

En testant mon chainage, j'ai mis le pog en premier. Et là un son tout pourri sortait de mon fuzz alors que le pog était DESENCLENCHE. Au depart j'ai cru à un probleme de prise jack de ma gratte, puis un probleme de cables patch et en resserrant le probleme sur ces deux pedales je me suis rendu compte que la fuzz apres le pog.. bah c pas possible.

Je ne sais pas ce qui doit se passer dans le pog mais ca fonctionne pas, et ceci je le repete avec le micro pog OFF.

Du coup le fuzz passe devant le micro pog qui lui est devant ma sd1 ma distortion + et la satu de mon ampli...

Avez vous testé?
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
2
En fait je me suis rendu compte que aucune pedale ne peut se placer devant meme pas l'accordeur, sinon le so,n de ce fuzz est tres crado. Moi je le mets donc juste apres ma gratte.
avis aux pocesseurs de cette pedale!!!!!
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
3
Gros déterrage... Mais ca peut servir à d'autres.
As tu essayé avec ou sans le buffer de la Fuzz enclenché ?

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

4
C’est en effet une histoire de buffer, beaucoup de fuzz n’accepte pas un signal bufferisé par une autre pédale en amont non true-bypass, mais uniquement un signal instrument direct. Il faut donc les placer en premier dans la chaine, sauf si elles ont un mode buffer inclu comme cela est le cas sur cette MXR.