Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pro Tone The Monster Fuzz
Photos
1/7
Pro Tone The Monster Fuzz

Sujet [News] Pro Tone The Monster Fuzz

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 169 vues
  • 6 followers
1 [News] Pro Tone The Monster Fuzz
Pro Tone annonce une nouvelle pédale dans sa gamme, la Monster Fuzz, annoncée comme la plus affreuse de la gamme !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:mdr: Pas si affreuse que ça :mdr:

Bon on ne peut pas dire : quelle classe :!:
3
Affreuse dans quel sens?
!! What Da Fuck !!
4
Pas dans le son j'espere pour 200$ !!!
5
Affreuse dans le sens affreuse, sale et méchante, je pense ;)

Le terme employé par Pro Tone est "ugly"
6
En tout cas elle n'a pas vraiment la cote pour le moment...
!! What Da Fuck !!
7
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui des US ... 140€ fdpi :oo: ( comptez 100€ de plus en France) ...
Maintenant que je l'ai testée je comprends le prix élevé de certaines pédales :8) (même si ça fait mal au cul de mettre autant dans une pédale :oops: )
Quand je l'aurai triturée un long moment j'écrirai un avis sur le produit mais je peux juste vous dire ça : vindiouss ! quel monstre :P:
8

j'ai la monster fuzz depuis un moment maintenant, la qualité de construction est bonne (pas de souffle etc...), bonne amplitude du potard de tonalité, de l'hyper grave au très aigu.

Le son est bon mais il faut apprivoiser la bete, les réglages intéragissent entre eux, donc il faut passer pas mal de temps à regler tout ca.

Une très grosse plage de fréquence (limite trop lol! ca prend pas mal de place)

Ce n'est pas une fuzz générique qui va plaire à tout le monde à mon avis,  elle a un son très particulier, ce qui est un avantage à double tranchant, grosse personnalité d'un coté, moins de polyvalence de l'autre.

Par contre, il me semble qu'elle a plutot la cote si j'en juge par les forums américains (harmony central etc...)

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 22:15:55 ]