Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Witch Fuzz God II
Photos
1/86
Red Witch Fuzz God II

Sujet Commentaires sur le test : Les pédales du bout du monde

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 099 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Les pédales du bout du monde
La musique est universelle, et même les Néo-Zélandais, qui ont pourtant la tête à l’envers, pratiquent cet art. Et ils font même des pédales pour guitare, ce qui peut amuser les Chinois (car Mao rit), mais surtout nous intéresser, chez AudioFanzine. Focus sur quatre modèles analogiques…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merci beaucoup pour ce test!

Cette fuzz god il me la faut absolument yumyum.gif

3

Ce test est très sympathique, avec des blagues dignes de guitarist magazine! Dommage que vous n'ayez pas eu le moon phaser il a l'air terrible.

J'apprend que le wrath de la fuzz god n'est actif que dans le mode méchant, alors ça veux dire que dans le mode "fin et délicat" il n'y a pas de réglage de tone, ça ne manque pas trop?

Sinon pour moi Sputter en anglais ça veux dire crachouiller, postillonner.

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 19:07:57 ]

4

Merci pour ce test et pour les blagues mrgreen

C'est dommage que vous n'ayez pas testé le moon phaser ou la framulus

La blague sur la tête à l'envers m'a particulièrement plu^^ sachez que vous avez des lecteurs néo-zélandais... redface2

Je ne vous en veux pas,les relations France/Nouvelle-Zélande ont toujours été...mouvementées mrgreen

 

 

 

5

Hotcake powaaa ! Ca fait bien longtemps que les Kiwis savent bidouiller des effets avec génie ! Kia ora, Aotearoa ! mrgreen

6

Quelqu'un sait où on peut commander la Medusa ?

7

Citation de : P'ti Billy

Ce test est très sympathique, avec des blagues dignes de guitarist magazine! Dommage que vous n'ayez pas eu le moon phaser il a l'air terrible.

J'apprend que le wrath de la fuzz god n'est actif que dans le mode méchant, alors ça veux dire que dans le mode "fin et délicat" il n'y a pas de réglage de tone, ça ne manque pas trop?

Sinon pour moi Sputter en anglais ça veux dire crachouiller, postillonner.

 

Dans mon dico :

Sputter : Piétiner

Splutter : Crachoter, Postillonner

8

Moi j''avais regardé ici ils donnent le même sens aux deux mots. Enfin peu importe, alors dis moi, ça ne manque pas un potard de tone sur la fuzz?

9

ça ne m'a pas manqué, personnellement. Il y a quand même un treble boost en fin de course du potard de volume :)

10
x
Hors sujet :
Citation :
et même les Néo-Zélandais, qui ont pourtant la tête à l’envers, pratiquent cet art



L'un d'eux, Langcaster, fait des grattes superbes et des sets de micros aux sons très originaux (je sais, j'en ai monté un sur ma copie LP :bave: )