Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : SolidGold FX présente une nouvelle pédale baptisée 76 Plus
solidgoldfx-76-plus-octave-up-fuzz-filter-281879.jpg
La dernière création de SolidGold FX prend la forme d'une pédale de fuzz avec octave supérieur dotée d'un filtre à 3 modes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
on peut dire que ça Fuuuuzzzzzzzzzzzzz un max j'adore

Et cotés sonorité et possibilités sonores çà dépote, et effectivement comme sur les démos, couplée à une pédale d'expression on peut carrément flirter du coté du Psyché garage 60's et 70, des Stooges, et mêmes des expérimentations bien barrées du genre de celles de groupe comme Chrome et les disques solos de son guitariste Helios Creed :up:

x
Hors sujet :


Point positif les effets SolidGold FX sont distribués en France par la boutique The Effect Factory, un magasin hautement recommandable de par la qualité de son acceuil et des marques qu'il distribue

J'avoue que je me laisserait bien tenter :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
J'ai beaucoup aimé aussi et ce qui ne gâche rien c'est que la partie gauche est utilisable seule, c'est toujours un petit plus qui fait plaisir.

En ce qui me concerne, je ne connaissais pas la 76 originale.