Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rusty fuzz - TC électronic

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
1 Rusty fuzz - TC électronic
Bon pour le titre vous m'excuserez j'ai pas trouvé mieux ! :bravo:
En faisant ma recherche quotidienne pour voir si une démo de cette pédale aurait pas été posté je suis tombé là-dessus... :oo:



Miam miam miam, c'est le son que je cherchais et pour 49$... pourquoi se priver !? :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 22:22:58 ]

2
Merci pour la vidéo !
Tu as eu l'occasion de la tester ? J'ai hâte de lire les premiers retours d'expérience parce que cette fuzz me titile depuis un moment... surtout vu le prix!
3
Non, je suis dans la même situation que toi ; j'attends de voir les avis !
Mais je me tâte sérieusement à la commander :8O: à 50€, c'est pas une grosse prise de risque !!
4
Pédale commandée :bravo:
Je vous tiens au jus

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 17:10:24 ]

5
Super ! J'attend avec impatience je suis pas loin de craquer !
6
Ahah pédale reçue la semaine dernière !
Pour le son ; encore mieux qu'en vidéo, son son fuzz profond, vraiment dans le style de Dan ou Jack White ! C'est crache !! :D:

En revanche quelques points négatifs :

- si le potard de tone est très agréable à manier, et que toutes les sonorités sont vraiment bonnes, la plage de celle-ci n'est pas grande... comme la pédale est par nature boostée dans les basses et les médiums, on a du mal à percer dans le mix avec une seconde guitare !
-> j'aurais aimé pouvoir aller plus loin dans les aigus avec le potard de tone.

- comme la pédale envoie sacrément, elle n'est utilisable presque uniquement que sur un canal clair. Sur un canal saturé, il faudrait pas pousser le potard de fuzz très loin (max 1/3), après ce n'est plus vraiment utilisable.

J'attends de la tester derrière une pédale de boots drive pour essayer de booster ces aigus.

En revanche, hormis ces deux points négatifs, la pédale envoie grave !! et si on joue plutôt en son clair, que l'on n'est pas deux guitaristes dans un groupe, alors c'est une tuerie !! :)


Ecoute à 1:45, j'obtiens facilement ce son sur un vox ac15 !

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 13:32:00 ]

7
Ah et j'oubliais, bizarrement en position chevalet elle marche mieux avec les doubles que les simples !
8
Merci pour ce retour !
Je suis doublement intéressé parce que j'utilise déjà une big-muff, qui pour le coup privilégie plutôt les aiguës (sur ma config).
Le but c'est aussi de l'utiliser sur un canal clean assez épuré d'effets(wha - fuzz- reverb).
Bon pour le prix je vais craquer et on verra bien :bravo:...